En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabien Crombé
 

Ce lundi, Fabien Crombé recevait D. Gorlaouen et le député JJ. Urvoas pour parler de l’écotaxe. P. Crevel est revenu sur la taxation des PEL et PEA, et les reporters RMC ont fait le point sur la tempête. 8h35 : Jean-Vincent Placé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lucide2
    lucide2     

    De Villepin après avoir vendu nos autoroutes, en laissant à la charge de l''état, quelques travaux d'entretiens, comme les passages d'animaux, entres autres.Voila que sont copains Sarkozy a eu la flambante idée de coller une taxe pour avoir le droit de polluer, ou bien de dissuader les poids lourds de rouler au gasoil et donc de réinventer le camion ou la voiture à pédales. Carje vois mal dans l'état qu'un camion puisse utiliser un autre carburant que le gasoil.
    Allez François tu as le dos large, il faut faire avec et puis n'as-tu pas par un héraut comme Premier ministre contre tant de médisance médiatique.
    IL faut dire qu'il adore mettre de l'huile sur le feu ces journalistes, tout juste même si parfois'il n'allume pas la même.

  • lucide2
    lucide2     

    Les magasins ouverts le dimanche, ils ne sont déjà pas fichus pour la plupart d'aller plus loin que 19 h en semaine en ouvrant le matin à 9 h et en prenant 2 h de coupure le midi.
    Les Magasins, mais lesquels, les grandes surfaces, ceux qui se font déjà un max de fric et qui ne le réinvestisse pas en région locale, en passant le soir même, leurs recettes par les camions de la Brinks direction les paradis fiscaux.
    Il va falloir un jour faire le bilan de, qui sont les gigolos qui sont venus chez nous chercher l'Eldorado et qui pour la plupart maintenant défende un patronat et dsont prêt à leurs laisser carte blanche en tout accord, pour les aider à retrouver la médiocrité sociale que leurs parents on fuit dans leurs pays d'origine.
    Oui je prétends que se sont pour la plupart des gens intégrés de plusieurs générations en France, qui font le jeu du patronat et des politiques qui se dise " réformiste ".
    Moi je dirais " rétrograde ".
    Ou tous c'est sujet foireux ne serviraient-ils pas d'écrans de fumée, car pendant que l'on nous endort on nous détricote le code du travail et les acquis.

  • charles-henri75
    charles-henri75     

    je suis pour le travail du dimanche, du soir et des jours feries.
    dans la restauration on ne nous en as jamais laisser le choix et il ne nous ont jamais payer davantage, si on est daccord pas de probleme, si on n'est pas d'accord ont sait ou es la porte.
    je ne comprends pas pourquoi tout ce bla bla bla depuis des mois et des annees.
    que travaille qui veut et celui qui ne veut pas il n'as cas laisser sa place a un autre et fermer sa bouche.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Les verts et les écolos sont pour taxer les français qui travaillent un maximum et sont pour la rentrée des roms et des immigres sur notre territoire moi je ne comprends plus ces hommes politique et puis les ECONOMIES ils pourraient peut ETRE les trouver chez eux EUX qui embauchent des collaborateurs en pagaille qui ne savent trouver comme seul moyen de diminuer notre dette LA TAXE !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    certaines régions de France sont encore protégées, notre culture est encore bien présente,on ne se croit pas encore dans un Aéroport International... quelques heures de route en + dans notre vrai France au milieu des près, des Clochers, pour faire travailler un petit Restaurant bien de chez nous qui n'est pas MAC' ou autre, pensez Y...il y va de Notre Histoire...de notre Culture...Nos Ancêtres sont morts POUR QUOI ?????

  • aluilofeu69
    aluilofeu69     

    en allemagne les autoroutes sont gratuites !!! ...

  • William Sottet
    William Sottet     

    Il ne faut pas oublier que cette mesure à été votée par tous le monde en 2009 aussi bien à droite qu’à gauche, comme quoi les politiques sont toujours d’accord dans la médiocrité.
    Comme les autoroutes sont de plus en plus chères, les chauffeurs utilisent de plus en plus les nationales, alors ça fait chier les politiques qui voient leurs revenus des péages baisser, alors on créer un impôt supplémentaire et pour que ça passe on lui met le label ECO, Bio ou autres débilité environnementale. Comme ça on peut continuer à polluer du moment qu’on paye une taxe.

  • Lou One
    Lou One     

    Où c'est pour tout le monde ou c'est pour personne. On ne peut pas gouverner que pour les minorités surtout celles qui ont une capacité de nuisance. Maintenant j'espère que ce sera une leçon pour les bretons qui ont massivement voté pour lui, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il va y avoir aménagement en Bretagne. Les autres régions feraient bien de se bouger aussi !!!

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Au pays d'HUBULLANDE, le Bateau Ivre qu'est devenu la France continue d'être piloté à la godille par un Capitaine de Pédalo ! On va et vient, retour sur la taxation de l'assurance vie et on distingue maintenant l'Assurance en Unité de compte et l'assurance multisupport !!! Près de 8 millions de RICHES sont haïs et puni d'avoir épargné ! La cigale et la fourmi ! Les montants sont identiques, mais celle investie dans les entreprises est la plus taxée !!! On voit que ce sont des gens qui ne connaissent rien à l'économie ceus qui sortent d'ENALAND ! Quand on se retourne, alors on croit marcher en avant, et en réalité on fait
    marche-arrière !!!

  • philippeonly
    philippeonly     

    Hollande avait promis de ré enchanter la France!!!!!! Bravo a toi moi président!!!! On est tous reenchanter!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire