En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Moscovici, invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi.
 

Ce mardi sur RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin recevait Pierre Moscovici. Le ministre de l’Economie est revenu sur l'écotaxe, la polémique Ecomouv' et la réforme de l'assurance-vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Pour enterrer l'écotaxe, il suffit que toutes les entreprises de transports n'achètent pas le boitier qui les détecte que vont faire les pouvoirs publics ? Rien, car si tous les transporteurs s'arrêter 1 semaine toutes les entreprises de France serais au chômage tous les magasins vides se serais un gros bordel en France et en Europe déja que c'est la chienlit alors la bonjour l'ambiance

  • Permi
    Permi     

    ecotaxe et ces fameux portiques qui poussent comme des champignons sur la route entre Brive la gaillarde et Limoges, dans les landes sur la 10, sur la route entre La crèche et Niort. Messieurs Mesdames regardés bien nous n'avons pas d'autres routes pour nous rendre ou à Limoges ou à Bayonne ou à Niort sans utiliser la dite route. OBLIGEZ nous sommes obligez de prendre cette route ; c'est ça la démocratie française. Allons voir les Espagnols qui font une autopista et juste à coté une auto-via. et oui une payante et l'autre gratuite. Nous les français nous devons toujours payer sans avoir le choix. Je soutiens les Bretons et que la peste gagne le pays car ça suffit toutes ces mesures qui nous ruinent chaque jour un peu plus

  • winch17
    winch17     

    Ils ont tous le même langage au gouvernement. Dimanche sur BFM, NVB avait les mêmes propos. Du copier-collé, qu'ils repassent en boucle. Pourquoi les inviter, s'ils n'ont rien à dire et nous servent le même replay ?

  • winch17
    winch17     

    Ils ont tous le même langage au gouvernement. Dimanche sur BFM, NVB avait les mêmes propos. Du copier-collé, qu'ils repassent en boucle. Pourquoi les inviter, s'ils n'ont rien à dire et nous servent le même replay ?

  • murciurai
    murciurai     

    Autant dire qu ils sont fini , je vous rassure notre tour viendra bien assez vite !

  • remylatongue
    remylatongue     

    L' interview de Moscovici de ce matin avec bourdin est digne d'une VDM , je l'ai regarde juste pour voir voir ou irait BOURDIN , mais je n'ai pas pu aller jusque au bout ,,, de la langue de bois PUR et dur ,, PINOCIO a côté était un enfant de cœur ,, mais le pire c est que Moscovici n'avait même pas l'air de croire a ce qu'il disait !!!

    La non plus je ne la valide pas

  • Paulo du 33
    Paulo du 33     

    il parait que l'Espagne est sortie de la crise ! La dette publique de l’Espagne, qui ne cesse de gonfler depuis le début de la crise en 2008, frôlera les 100% du PIB en 2014.

    Alors que la dette espagnole était de 40,2% au moment de l’explosion de la bulle immobilière en 2008, elle est passée à 85,9% fin 2012 et le gouvernement table sur une dette de 94,2% du PIB pour 2013 et de 99,8% à la fin 2014.

    Selon le gouvernement espagnol, les besoins bruts de financement seront de 243,888 milliards d’euros pour 2014, contre 207,173 en 2013, soit une hausse de 17,7%.

    Les intérêts de la dette en 2014 devraient s’élever à 36,590 milliards d’euros, soit 3,49% du PIB.

  • Mic65
    Mic65     

    @04 08 Du FN je n'en sais rien (pas de preuve pour le moment) mais de la gauche c'est sur quel ne vie que par la misère et n'as donc aucun intérêt a ce que celle-ci disparaisse, ce serait couper la branche sur lequel elle prospère

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    l'enfumeur MOSCOVIC à parler et une fois de plus pour ne rien dire que d'enfumer

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Cet énergumène m'exècre. C'est un clown, un incapable comme bon nombre de ses amis socialistes. C'est un véritable contorsionniste du langage ou plutôt de logorrhées qui récitent comme un perroquet sur son perchoir de ministre.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire