En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mgr Podvin, invité sur RMC et BFMTV vendredi 1er novembre.
 

Ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV, A. de Malherbe recevait Monseigneur Podvin, porte-parole de la Conférence des évêques de France. Il a notamment réagi aux déclarations de Marine Le Pen à propos des otages, et à la crise agroalimentaire bretonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • avionsansailes
    avionsansailes     

    Encore merci pour cet interview.

  • Travel
    Travel     

    Quand les curés resteront à leur place dans leurs églises le monde tournera mieux.On est dans une république Laïque.

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Quels propos sont indignes? Elle s'est étonnée de la façon dont étaient affublés les ex otages. Beaucoup ont du se poser la même question tout en se réjouissant de leur libération. Pour ma part j'ai été surpris, et cela ne permet pas interprétation. C'est vrai que cela peut arranger d'interpréter les propos du FN. MGR PODVIN, que penser des insultes de co... et de sa.... d'un politique (parlementaire) envers une femme (Marion Marechal Le Pen), pour vous est ce indigne? Il est vrai que ce dernier est au PS et que l'on ne médiatise et n'interprète pas les propos!!

  • fougnousse
    fougnousse     

    je suis catho et d'habitude je me prononce pas contre l'eglise,mais vu que mgr pot de vin a tout d'un coup un avis politique,(je m'excuse auprés de ma grand mère qui été pratiquante et qui n'est plus là.)
    elle ne met pas sa main dans la culotte de jeunes gens...je sais ça vole pas haut,mais qu'il balaye devant sa porte avant de balayer devant celle des autres...et ça,c'est ma grand mère qui me le disait!

  • ghysly44
    ghysly44     

    il ne faut pas demander a un homme de religion d'être courageux Tout comme les girouettes ils tournent selon le vent ..... Prennent pas de risUes ces gars là ... Ils tiennent a conserver leurs subventions !!!! tout le monde tape sur Marine alors ils font pareille sans se poser plus de questions que ça !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oula ... Faire de l'anti FN .... C'est mieux comme ça !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Pourquoi donner le micro a des gens comme Mr podvin ?? Ils ne sont pas dans la vraie vie c'est comme le pape qui refuse le préservatif aux africains ils ne connaissent rien a la vie citoyenne et se permettent de faire la leçon en faisant comme tout le monde .... de l'antiquité FN ça marche toujours et on est bien vu de tous ... Quelle lâcheté !! Pareil pour le PERE Gourier ... A côté de ses pompes en permanence !!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    ce podvin est nul, un vrai bobo, c'est sur il s'en fout dans sa tour d'ivoire, il ne vois pas la realite,ah aimer les immigres, adorer l'islam, critiquer marine le Pen ( bon ça pour les subventions),lui il ne pait rien allez accueillons tout le monde ,françois quel pape ,il bouge pas ,fait du flamby !! cure de mer..

  • droops
    droops     

    mgr podvin devrait plutôt s’inquiéter des Chrétiens qui se font massacrer tout les jours sur notre planète au Pakistan, en Sierra Leone, en Lybie, en Irak, en RCA..... mais pas un mot pour eux, après ils s'étonnent que les gens désertent leurs églises.

  • tetra
    tetra     

    Hee la lumière !!! je ne suis pas là pour vendre de l'intelligence !!! il y a des magasins pour çà --- désolé !!! ... /// .

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire