En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

Invitée sur RMC et BFMTV, la présidente du Front national s'est exprimée sur sa critique des otages d'Arlit, qui a provoqué des remous. Elle est aussi revenue sur l'assassinat de deux journalistes au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

273 opinions
  • Icare20
    Icare20     

    Oui mais à quèl prix? Quand d'un coté cèrtains politiques vous accusent de tirer systématiqement sur l'ambulance et d'un autre coté votre arrivée à l'élysée si dans le cas ou vous seriez élue présidente provoquerait la ruine et la désolation de la France et votre idée saugrenue et malfaisante de mèttre fin à l'euro et de barricader l'èspace scheingèn et la France toujours selon cèrtains politiques que vous cotoyer régulièrement.

  • franckduvar
    franckduvar     

    MARINE PRESIDENTE EN 2017
    yes yes

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    oui elle a raison il faut dissoudre le FN !!!!!

  • christelle33
    christelle33     

    ""Et nous avons pagayé, pagayé, pagayé, pendant des semaines et des semaines...""

  • christelle33
    christelle33     

    Ca rame un peu pour les arguments...;-)

  • toffa69
    toffa69     

    hhhhh vous etes risible ...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Icietlaouailleurs ... Il y en a qui feraient mieux d'apprendre correctement le francais peut ETRE pourront ils eux aussi prétendre obtenir un bon job pas trop mal payé mais bon suivre marine à la trace leur procure plus de joie et c'est sans doute moins fatiguant !! Quant au travail je crois que certains se débrouillent bien au bas de leur immeuble !!!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    tkomtanthe ? masdameu ai faurteu an nortaugraffe ! ces bien ! bravoooooooo !!! c'est tout ?!! désolé j'avais du fumé un gros pétard avant d'écrire !! bah vooilà !! drogué en plus !!! et à par ça ?!!

  • christelle33
    christelle33     

    Vous dites que vous ne "savez pas", mais ""qu'ils seraient 40000 connuent des services""(avec votre orthographe bien à vous...lol)...
    Va falloir vous mettre d'accord avec vos neurones, visiblement toutes les connexions ne sont pas établies... Et des arguments dignes du Muppet Show -- Je vous cite: "un étudiant étranger est en situation irrégulière car obligé de renouveler ses autorisation(S)"... S'il renouvelle ses autorisations, il est bien en règle...MDR..." vous enlevé(EZ) ceux venant européenne(?) pour travailler, les étudiants, les professionnels, le regroupement familiale(familial) des mariage(S) mixtes, etc etc... tous obligé de validé(ER) leur titre de séjour... ""...Ceux-ci sont en SITUATION REGULIERE...c'est dur le manque d'instruction quand même !! "...lol... Oui, c'est certain, vous avez déjà du mal avec l'orthographe, et vous venez parler "d'instruction" ??? Comment dire...!!!
    --vous enlevé(EZ) ceux venant européenne(?) -- ses autorisation(S)--les clandestins on peu(T) pas savoir--le regroupement familiale(familial)--vous ajouté(EZ)à cela-- Oui, oui... on va réfléchir à vos lacunes, et commencer par vous acheter un Bescherelle...-- Si "la compréhension d'un texte c'est niveau 3ème", l'utilisation du pluriel s'apprend au primaire.
    -- Toi comprendre ce que moi écrire ?!!

  • Dubis
    Dubis     

    Qui veut dire dans vos propos ... que votre ami se fait traiter de bougnoule QUE par des frontistes?? Un peu parano "icietlaouailleurs" !!

Lire la suite des opinions (273)

Votre réponse
Postez un commentaire