En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux est l'invité de BFM Politique ce dimanche.
 

Revivez la reprise des débats autour du projet de loi sur le mariage homosexuel à l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • A Jamais
    A Jamais     

    C'est dégueulasse c'est vrai, moi aussi je refuserai ! D'ailleurs je vais peut être commencer à me renseigner, voir si nous pouvons notifier dans un testament le refus catégorique que cela arrive pour les enfants en cas de décès, tout comme une personne qui donne naissance sous X devrait avoir le droit de notifier son refus qu'il soit adopter par un couple homosexuel...

  • Sylvestre Sacy
    Sylvestre Sacy     

    Donc, cela veut dire qu'à partir d'aujourd'hui si je meurs et que je ne veux pas que mes enfants soient élevés par un couple homo, je n'ai pas le droit de le refuser par testament. Mais dans quelle démocratie est-on ? Le totalitarisme LGBT!

  • unrsiste
    unrsiste     

    Monsieur Le Roux s'adresse aux journalistes globalement ,ceux la même qui honorablement tentent de rehausser le niveau du débat pour la FRANCE et son devenir ,tout en omettant une notion ,celle du respect attenant à ses fonctions ,qui "normales" des dires de son gouvernement devrait l'emmener à s'adresser à NOUS Français qui l'écoutons ! Ceci est un déni ,pourvu que sa formation lui permette d'apprendre , d'apprendre que la France d'en bas se doit d'être tirer vers le haut ! Bien à vous .

  • sarah040000
    sarah040000     

    bien sur M. LE ROUX vous faites passer toute espèce de loi sans écouter et entendre les Français ne soyez pas surpris de la suite de vos lois ....vous aurez comme vos amis certaines surprises .....votre soif de pouvoir de clientélisme apportera une société française dévastée, et sans repère, inconscient et incompétent que vous êtes tous !!!!!ce PS DEHORS

  • sarah040000
    sarah040000     

    LE ROUX ....cet excellent porte serviette des lois débiles du ¨PS de ce gouvernement qui divise la France qui ne s'occupe que de questions futiles et inutiles en ce moment de crise, mais le reste ils s'en fichent, ensuite le vote des étrangers pour des élections de 2014 ....OUI EN 2014 DEHORS UN MAXIMUM DEHORS CES IMBECILES QUI FONT DE LA FRANCE UN TERRAIN DEVASTE DE LEURS IDEES IDIOTES DE LEURS EGOS DE LEUR AUTORITARISME ......RAS LE BOL DE CE TYPE DE PERSONNAGE !!!!!!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Et les votes de 2014 une question de temps,CQFD

  • cactus24
    cactus24     

    bravo pour les explications bien embrouillées de monsieur leroux !! n' y a pas à dire, c'est beau un homme politique . tout va se faire dans les mois à venir...

  • laurentnat
    laurentnat     

    @altaya. Vous avez l air d'attacher beaucoup d importance aux bonheurs des enfants. Pourriez vous dans ce cas expliquer aux adolescents homos qui vous lisent ce que vous avez écrit récemment. Je vous cite :" l homosexualité n est pas une maladie, mais une anomalie génétique oui...gènes XXY "

  • reglisse
    reglisse     

    Encore un couac!!!!!!! Ils ne font que cela!!!!! cela commence à bien faire!!quelle bande d'incompétents!!!!!!en effet,il ne faut pas les laisser continuer et pendant ce temps là,nombre de gens souffrent!!il faut les éjecter en 2014 pour commencer car les villes avec les mairies PS sont un gouffre pour la collectivité!!!!ils ont tous les pouvoirs partout!!

  • 2017
    2017     

    Quel raté

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire