En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PMA : une journée de débats agitée à l'Assemblée

Bruno Le Roux est l'invité de BFM Politique ce dimanche.
Bruno Le Roux est l'invité de BFM Politique ce dimanche. - © DR

Revivez la reprise des débats autour du projet de loi sur le mariage homosexuel à l'Assemblée nationale.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
20 opinions
  • A Jamais,

    C'est dégueulasse c'est vrai, moi aussi je refuserai ! D'ailleurs je vais peut être commencer à me renseigner, voir si nous pouvons notifier dans un testament le refus catégorique que cela arrive pour les enfants en cas de décès, tout comme une personne qui donne naissance sous X devrait avoir le droit de notifier son refus qu'il soit adopter par un couple homosexuel...

  • Sylvestre Sacy,

    Donc, cela veut dire qu'à partir d'aujourd'hui si je meurs et que je ne veux pas que mes enfants soient élevés par un couple homo, je n'ai pas le droit de le refuser par testament. Mais dans quelle démocratie est-on ? Le totalitarisme LGBT!

  • unrsiste,

    Monsieur Le Roux s'adresse aux journalistes globalement ,ceux la même qui honorablement tentent de rehausser le niveau du débat pour la FRANCE et son devenir ,tout en omettant une notion ,celle du respect attenant à ses fonctions ,qui "normales" des dires de son gouvernement devrait l'emmener à s'adresser à NOUS Français qui l'écoutons ! Ceci est un déni ,pourvu que sa formation lui permette d'apprendre , d'apprendre que la France d'en bas se doit d'être tirer vers le haut ! Bien à vous .

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •