En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers de manifestants de gauche demandent un changement de politique à Hollande.
 

A l'appel notamment du Front de gauche et du NPA, des milliers de manifestants ont battu le pavé parisien samedi. Le mot d'ordre: "contre l'austérité" et la politique de Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

144 opinions
  • diabolo12
    diabolo12     

    les électeurs de Hollande défilent,mdr si melenchon aurait pu en croquer,il ne défilerait pas! c'est vrai qu'il n'es pas dans le besoin apres des années de socialisme....ca la fout mal pour représenter le peuple'

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C’est à cause de vous la gauche et vos demandes incessantes d’aides en tous genres qu’aujourd’hui nous sommes endettés ainsi. Maintenant il est l’heure de payer l’addition donc fermer là et au travail !

  • Jean Baptiste Emmanuel Zorg
    Jean Baptiste Emmanuel Zorg     

    Et la mondialisation c est le travail de qui si ce n est du grand patronat

  • Jean Baptiste Emmanuel Zorg
    Jean Baptiste Emmanuel Zorg     

    non c est la gauche qui manifeste contre une politique de droite

  • Fred Dagnet
    Fred Dagnet     

    faux le fdg est et restera un opposition au gouvernement tant que ce dernier ne change pas de politique. C'est a dire celle de l'ump !!! je suis de gauche et malheureusement le gouvernement de droite!!

  • stopctrop
    stopctrop     

    Le problème c'est qu'en France, il suffit de faire de belles phrases : "moi, je...", de promettre tout et n'importe quoi et ...on est élu Président . Ils tombent des nues, pourtant il suffisait de réfléchir un minimum pour savoir que toutes les promesses d'Hollande ne seraient pas tenues ...mais bon !!

  • stopctrop
    stopctrop     

    Ils ont soutenu Hollande aux présidentielles. Demain, les mêmes élections auraient lieu, ce serait la même chose !!! alors, le cinema ... Il l'ont voulu, ils l'ont...nous aussi d'ailleurs. Il n'y a plus qu'à payer maintenant !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La gauche qui manifeste contre la gauche.

  • deuxc
    deuxc     

    En tout cas au maximum 42%, car 58% apprécient valls. Au fait, quelle austérité? Les Français sont heureux puisqu'ils cautionnent valls en majorité!

  • Biribi
    Biribi     

    Pour une manif contre l'austérité qui aurait du etre hargneuse , ça a plutot l'air d'etre la grande kermesse des bobos bien nantis . Pas beaucoup de prolos dans cette foule de petits bourgeois de gauche .

Lire la suite des opinions (144)

Votre réponse
Postez un commentaire