En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon à la manifestation anti-austérité
 

Ce dimanche 5 mai, Jean-Luc Mélenchon a appelé à une grande manifestation à Paris, contre l'austérité et la politique du gouvernement. Déclarations, vidéos, revivez la journée du défilé avec BFMTV.com.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et désir de rappeler que ce mouvement ne fait pas l'unanimité ... et quel est le % de soutien du PS déjà ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est entre 10 et 60 fois moins que les manifestations contre le projet de loi sur le mariage homosexuel mais on remarque avec quelle complaisance les journalistes s'extasient devant cet évènement. Aucune allusion à des radicaux (alors qu'il n'y a pas des minorités extrémistes, c'est 100% des extrémistes de gauches, ceci explique peut être cela). On remarquera également nos braves pseudo écolos pastèques : verts dehors, rouge dedans. A se demander depuis quand l'écologie est une mentalité d'extrême gauche.

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Le principe de la conspiration a deja ete prise par un autre partie. Que fera alors le FDG s'il arrive aux pouvoirs? museuler tous ces journaux ou les mettre au pas du parti ? Finalement vous avez le meme discours que le FN, me trompe-je?

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Oui ce n'est pas parce que tu votes FN ou FDG que tu es un patriote ! quel est le rapport ?

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    "dans la gauche et dans la droite il y a quelques distinctions à faire quand même?" ah bon. s'il y avait de vraies differences alors il n'y aurait pas tant de monde dans la rue. Et tous seraient content d'avoir evincer Sarkozy. Or si les gens sont dans la rue, c'est parce qu'ils ne voient pas de 'changement maintenant'.

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Mr Valsyn, je vois donc que vous etes du FDG car vos propos sont emplis de violence et de 'moi je sais'.

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    +1: tres bonne remarque

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Nous sommes en democratie: tous les partis ont droit de parole, meme a 2%. Maintenant c'est aux francais de leur donner de l'importance.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Perceval :)).. allez, encore une situation bien placée pour notre inénarrable [cultivé, intelligent, riche et qui veulent une vie ainsi qu'une philosophie meilleur pour l'humanité ...( il ne manque que "beau et en bonne santé" pour parfaire la description de statue de l'ère soviétique :)) :] ----> "Si vous avez le même problème avec tout le monde.. demandez-vous si par hasard, ce ne serait pas vous, le problème" :)) :

  • MINOSII
    MINOSII     

    @siboma,pour être con il est c.n taper sur tout se qui bouge ?

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire