En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon Le Monde, le parquet général donnait "régulièrement" des nouvelles de l'enquête sur le financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy.
 

Jean-Marc Ayrault a reconnu mardi que l'exécutif avait été prévenu dès l'ouverture de cette enquête, le 26 février des écoutes menées contre Nicolas Sarkozy. Des documents présentés par la ministre en atteste et tendent à démontrer un possible trafic d'influence de l'ancien chef d'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

255 opinions
  • methinee
    methinee     

    Pour le sociologue Michel Maffesoli, cette propension de la gauche morale à se croire tout permis relève, sous des couverts de «moralisme», du cynisme le plus pur avec le mensonge érigé en système si on se réfère aux affaires Cahuzac et Taubira, face aux évidences mêmes. Mais le pire a été l'instrumentalisation de la justice pour servir des intérêts électoraux à 15jours/3 semaines d'un vote et faire croire à des turpitudes supposées de la droite sans aucune preuve. C'est tout à fait indigne dans un état de droit et j'espère que cette gauche sera lourdement sanctionnée à hauteur de ses propres turpitudes.

  • Lana Che
    Lana Che     

    exactement...c'est dire si la méthode est loin de faire l'unanimité, et crée la polémique au sein même du gouvernement : nombre de ministres ne se sont d'ailleurs pas exprimés….

  • cat de trot
    cat de trot     

    même Maitre dupont Moretti, réputé de gauche et anti sarkoziste est outré par les pratiques de ce gouvernement et de sa justice....

  • mortderire
    mortderire     

    QUESTION ! au P.S. et au gouvernement ...... " Qui parmi vous n'a jamais été soupçonné, poursuivi ou condamné ? ? ? si c'est le cas, levez la main........! !
    Une minute après : AUCUNE MAIN SE LEVE ! ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Même soupçonnée de terrorisme, en son temps en Guyane ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Demandez donc à TAUBIRA, mais comme elle n'est au courant de rien..... selon elle ! !

  • D J P
    D J P     

    bon , voila la solution vote a un tour , le reste c'est de l'arnaque , anti démocratique

  • D J P
    D J P     

    @rebelle80 , j'ai rien compris lol

  • D J P
    D J P     

    c'est pas du chantage mais ceux qui sont riches ne savent pas qu'il y a des pauvres .

  • D J P
    D J P     

    il faut bousculer le pouvoir et vite voila .

Lire la suite des opinions (255)

Votre réponse
Postez un commentaire