En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UMP : le camp Copé accepte sous condition la médiation proposée par Alain Juppé

Mis à jour le
UMP : le camp Copé accepte sous condition la médiation proposée par Alain Juppé
 

Réactions, clashs et rebondissements : revivez la journée de jeudi et l'interminable désignation du président de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    au moins maintenant ils ont du plomb dans l'aile pour 2017 :))

  • christ67
    christ67     

    Lamentable, ils devraient revoter, heureusement je ne fais pas parti de L'UMP, et je ne suis pas prêt de me ranger avec eux .Nous passons tous pour des guignols les Français, quelle crédibilité.

  • ASCANE
    ASCANE     

    les 3 sont les memes fourbes et menteurs . tous les Francais devraient changer de chaines plutot que de regarder celles qui diffusent en boucles ces stupidités. C est d ailleurs ce que nous faisons
    by by

  • ASCANE
    ASCANE     

    quel honte d emmerder les Francais avec des conneries pareils. Les journalistes n ont pas un tsunami? une catastrophe ? des milliers de morts ? pour nous servir tous les jours les memes stupidités dont plus des 2tiers des Francais se foutent complètement

  • ASCANE
    ASCANE     

    4eme jour d un feuilleton débile avec 3acteurs médiocres . de grace tirez la chasse d eau qu Une Merde Putrescible disparaisse .

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    tiens ? un lucide ! bienvenue au club :)

  • Sumer XVI
    Sumer XVI     

    Non mais c fini pour les 2 tocards, si Fillon est déclaré gagnant Copé va péter un plomb et si Copé reste en place Fillon se casse car il veut pas d'une place partagé à 50/50 et il a raison... foutu ...

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Il faut déclarer le poste de Président de l'UMP vacant en attendant la proclamation des résultats de la commission Juppé. De cette manière, les attaques cesseront.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Qui a défini le dispositif organisationnel de cette élection ? C'est Copé. Qui s'est précipité pour annoncer sa victoire avant la fin des travaux de la COCOE ? Qui a parlé de fraudes et de bourrages ? C'est toujours Copé. Qui refuse maintenant que la COCOE révise ses conclusions ? C'est toujours Copé. Qui souhaiterait maintenant que la commission de recours (proche de Copé) réexamine le problème ? C'est bien sûr Copé. Qui a été derrière la décision d'occulter les résultats des trois départements ? C'est Copé. Qui refuse de publier, dans leur intégralité, les résultats complets (département par département) ? C'est Copé. Et avec tout cela, ce bonhomme s'accroche au fauteuil même si cela lui coûte sa crédibilité, son honneur et l'unité de son parti.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Mais que faisait tout ce beau monde dans le gouvernement Fillon pendant 5 ans ? Cela peut-il expliqué le bilan catastrophique de Sarkozy et son éviction de l'Elysée ?

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire