En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande à Toulouse : "contre le terrorisme, mon pays est sans faiblesse"
 

Les deux chefs d'Etat, François Hollande et Benjamin Netanyahu ont rendu hommage aux victimes de Mohammed Merah, à Toulouse, au collège-lycée Ohr Torah.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • roro
    roro     

    le pays oui est sans faiblesse mais le probleme est que lui est un trouillard

  • gerard34
    gerard34     

    monsieur hollande la faiblesse et le défaut majors !!! de la France une certaine religion vous dictes ces lois et vous ordonne de faire ce qu'elle a décidé , les citoyens de France ce voient interdit de passage dans les rues de paris avec service d 'ordre et occupations du sol de la France , et vous ne broncher pas la faiblesse est votes quotidien que des discours vous n êtes que des volubiles incapable de faire régner l 'ordre dans vôtres propres pays , comment voulez vous que les parties d 'extrême droite ne monte pas dans les sondages alors que c est vous même qui agresser et imposé a vôtres peuple une religions qu'ils ne reconnaisse pas , monsieur hollande pense t'il que le peuple acceptera encore longtemps ces agressions aux quotidien avez vous vue monsieur hollande le véritable état dans le qu'elle est la France c est une honte

  • roro
    roro     

    ha ha il me fait rire avec ses déclarations de GUIGNOL

  • YELENA
    YELENA     

    @pierre76. Personne ne soutient ce terroriste M.Mérah. La censure a fait son travail, donc vous ne pouvez pas savoir...

  • pierre76
    pierre76     

    Et là, vous êtes des moralistes sans action!!!Les commentaires n'ont rien contre les VICTIMES, seulement contre des ASSASSINS! Demandez a Merah, s'il aimait son prochain ou "prochaine victime.jennifer, Yeleina ou Lisou, a force de compassion et de pleurnichement, vous détruisez la société au détruiment de sauvages qui vous assassinent!!!!!!Vous donnez l'impression de soutenir des gens comme Mérah?????

  • jennifer
    jennifer     

    Tout à fait d'accord avec vous LISOU,mais ce ne sont pas les plus intelligents qui s'expriment sur BFM...Ce sont des individus qui ne s'aiment pas à la base,ils ont des vies médiocres,comment voulez-vous qu'ils aiment leur prochain?

  • plusjamai
    plusjamai     

    Je cite : "contre le terrorisme,mon pays est sans faiblesse" ...oui oui,bien sur, a l'image de notre SUPERBE JUSTICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'image de notre SUPERBE TAUBIRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS GUIGNOL !!!!!!!!!!!!!! tu voies pas que le peuple FRANCAIS se fout de ta tronche? et n'oublie pas ca,c'est aussi notre pays..........

  • pierre76
    pierre76     

    Ils sont venus "PLEURER" de l'incompétance des gouvernements successifs à empêcher des "abrutis" d'assassiner des INNOCENTS!!!!!
    Quand on faible: ON PLEURE!!!!et on met sa tête dans le sable!!!!Et surtout on agit APRES, pour être bien certain que ce sont bien des assassins!!! Présomption d'innocence!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Comment ne pas être d'accord?C'est exactement cela!!!gerard34 vous dites juste!!!Mais je me demande encore comment peut-on voter aujoud'hui UMPS alors que les faits sont visibles et confirmés!!!Les Francais ont peur de quoi? De descendre en enfer, mais de toutes façons, le chemin est déjà commencé, si ce n'est par la destruction de notre NATIONNALITE, c'est par l'écroulement économique, l'Allemand Schroder lui même le dit!!!!!Si les Francais ne réagissent pas rapidement, c'est MORT!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Quand on est sans faiblesse, ON EST SANS FAIBLESSE!!!!!!!et ON AGIT!!!!ce n'est pas en distribuant des cartes d'identité à tout va que l'on va régler le problème..ce n'est surtout pas en laissant des FRONTIERES PASSOIRES que l'on va régler le problème!!!TOUS nos dirigents depuis 50 ans ont cultivé et favorisé ces organisations...

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire