En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou sur RMC et BFMTV
 

Ce mercredi, François Bayrou était l'invité de Jean-Jacques Bourdin. Au lendemain du rapprochement de son parti avec l’UDI de Jean-Louis Borloo, le président du Modem a refusé d'évoquer une «rivalité».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Gfreez
    Gfreez     

    L'étrnel histoire ce repete sans fin, et en 2017 il se représentera, et il perdera ...

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    vous connaissez la chanson de dutroc "je retourne ma veste" en plein dedans quelle girouette.lui et borloo en voila une sacré paire............

  • Polydor Georges
    Polydor Georges     

    je vote au centre jusqu'au volte face de bayrou qui a fait passer hollande,je suis contre le mariage avec borloo et je vais réfléchir pour mon vote au européenne de l'année prochaine.
    borloo a fait une erreur stratégique car bayrou nétait plus rien

  • sortilege
    sortilege     

    ha bon ? jusqu'à quand ? tout simplement jusqu(au jour où la gauche sera capable de regagner une élection , on connait le bonhomme !!!!.

  • euh la
    euh la     

    J'ai écouté monsieur Bayrou ce matin. Je n'ai pas perdu mon temps. Mais, mes bras en sont tombés. Pour se défendre du scandale ecomov, monsieur Bayrou (député a l'époque) nous a fait l'aveu que nos charmants députés votent des lois sans connaitre le contenu. Des lois qui influent sur la vie quotidienne des Français sont votées par des personnes qui n'en connaissent pas le contenu. Alors là !

  • tetra
    tetra     

    François Bayrou !!! le grand déçu de François Hollande !!! tu m'étonne !!! mais qu'est ce qu'il croyait le gros dauphin des campagnes --- descente en apnée politique !!! maintenant il joue de la bouée Borloo !!! il n'a pas fini de creuser des sillons notre Bayrou National --- ça va trinquer dur à l'UDI ... /// .

  • dendrobate
    dendrobate     

    Alternative!!!en tauromachie,Borloo et Bayrou n'ont rien de novillero,mais de matadors usés et que le peuple ne veut plus voir en piste, surtout qu'ils vont rejoindre l'UMPS sur l'Europe,histoire de se caser,vu le scrutin c'est le siège le plus facile à attraper.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Le PS sera victime de son succès, il sera laminé aux municipales puis aux présidentielles.....

  • BJP034
    BJP034     

    Et c'est lui Bayrou qui ose dire ça ? Après avoir appelé à voter F Hollande il ne manque vraiment pas d'air.... On verra si cette affirmation perdure !!!!!

  • matetlena
    matetlena     

    pourquoi parce qu'il pense que des gens vont encore voter à gauche????

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire