En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La répartitrion des votes en France lors des élections européennes
 

Le FN, qui parle déjà d'un "tremblement de terre", distance l'UMP et surtout le PS, largué selon les premières estimations CSA pour BFMTV, lors des élections européennes en France. Suivez en direct les résultats du vote.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

131 opinions
  • FN en FORCE
    FN en FORCE     

    Enfin une bonne nouvelle.
    Bravo Marine et vive le FN.

  • Corbieres16
    Corbieres16     

    Comme c'est magnifique, bientôt le FN gouvernera la France et on rasera gratis, les impôts ne seront qu'un mauvais souvenir, les salaires auront augmenté, il n'y aura plus de chômeurs et de pauvres et les immigrés auront été chassés ! Il y a un hic, dans tout ça. C'est que la France, que l'on le veuille ou non (je fais partie de ceux qui ne le veulent pas), est intégrée dans une économie mondiale basée sur les profits, au détriment des salaires et de l'emploi (si vous avez du temps et de la patiente, tapez ''club de Chicago'' sur la toile et lisez les principes économiques qui y sont décrits et leurs mains mises sur le monde (prenez aussi quelques Doliprane pour la lecture, vous en aurez besoin, mais ça vaut le coup). Et vous vous apercevrez que le FN, tout comme le PS et l'UMP, sont des adeptes de ces principes. Le FN est même bien le plus ultra libéral de tous et il ne les reniera donc pas plus que les autres. Une fois au pouvoir, il en tirera lui aussi profit, ne vous y trompez pas, c'est le seul but qu'il recherche, oubliant ses belles promesses faites au peuple français. Dépêchez vous de vous réjouir des succès du FN, avant que vous n'ayez à en pleurer. Il va y avoir pour beaucoup d'entre vous, des lendemains qui déchantent ! (chacun son tour).

  • patriote13
    patriote13     

    Allelhuia !!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Surtout si c'est une fois de plus la " classe moyenne " qui les paient ces impôts.......

  • seurf
    seurf     

    vive le f.n

  • seurf
    seurf     

    parle français ont à rien compris

  • seurf
    seurf     

    bien sur qu'il faut baisser les impôts mais ça ne suffit pas on veut reprendre notre pays on ne veut plus payer des impôts pour nourrir les nouveaux arrivants se suffit...on veut ce qui nous est du on avait dit non au référendum

  • nessie0808
    nessie0808     

    a force de mentir, un jour ca vous pete a la figure

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    bientot fn en tete dans les elections presidentielles2017...bravo marine

  • le pauvre
    le pauvre     

    il ne faut pas voter!!!!! ceci est le meilleur vote!!!!

Lire la suite des opinions (131)

Votre réponse
Postez un commentaire