En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Suivez en direct les vœux du président François Hollande aux Français et le décryptage des journalistes de BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • piloupilou
    piloupilou     

    On est pas du même parti politique, mais je me joins à vous pour certaines pleureuses du quotidien qui ne feront jamais avancer la France !!...à part cracher leur venin, sans apporter aucune solution ou des solutions qui datent de la préhistoire !

  • Aramis
    Aramis     

    Mes meilleurs voeux à toutes les pleureuses qui sévissent sur ce forum , que 2013 soit à l'image de leurs propres souhaits .

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Un spécialiste de l’hypocrisie et du mensonge,il me donne envie de vomir.

  • Oscar
    Oscar     

    En tout les cas, en cas de conflit, il faut éviter de l'envoyer pour remonter le morale des troupes...un discours vide, sans espoir de quoi que ce soit, pas de projets pour l'avenir, que dalle !!

  • Blackjohn67
    Blackjohn67     

    La seule chose à retenir de l'apparition et des fariboles débitées par Flamby (toujours les mêmes inepties et mensonges) , c'est que pour une fois il n'avait la cravate qu'un peu de travers. Pour le reste, il conforte sa place de Président le nul de la cinquième République,elle lui est d'ores et déjà acquise.Même Casanova mon chien aboie dès qu'il apparaît !!!

  • Oscar
    Oscar     

    Tout content Mr Hollande d'avoir augmenté le SMIC, pourquoi faire ??.. vous l' avez récupéré au moins multiplié par 5 !!... Rien de nouveau à l'horizon, une année 2013 bien difficile !!

  • biendici
    biendici     

    Prouuuuut! Voilà mon avis. A la permanence, au travail, personne n'a souhaité l'écouter. On ne va pas se foutre le moral en vrille pour bosser cette nuit!

  • alhzy
    alhzy     

    Quel pauvre type en dehors de la réalité. Justice fiscale, c'est vrai que l'augmentation, des taxes, des impôts, des mutuelles, des assurances, du gaz, de l'électricité, du carburant etc.... convient au bas salaire. Il restera totalement incompétent et nullissime.

Votre réponse
Postez un commentaire