En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux candidats, Laurent Lopez à gauche pour le FN, Catherine Delzers à droite pour l'UMP.
 

Le second tour de la cantonale partielle de Brignoles, dans le Var, opposait ce dimanche, le candidat FN Laurent Lopez et l'UMP Catherine Delzers. Le candidat socialiste n'ayant pas réussi à franchir la barre du second tour. Revivez les résultats et les réactions en direct.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

225 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous dites n'importe quoi concernant votre passage sur Fillon. D'abord l'UMP n'est pas favorable au pacte républicain. Il n'y a que le PS qui agit sur cette voie, le FN qui en parle, et vous. La position de l'UMP c'est "pas d'alliance", ou autrement dit le "ni ni". Fillon a rappelé qu'il était hors de question de s'allier au FN qui était politiquement trop éloigné de l'UMP. Rapporté noir sur blanc dans votre propre article. D'où sort ce buzz absurde selon lequel il aurait dit le contraire, si ce n'est dans quelques gros titres rédigés par des rédacteurs d'actualité que vous devriez avoir honte d'avoir dans votre équipe, à destination des imbéciles qui s'en contentent ? En quoi a-t-il été critique par "son camp" ? Quelques personnalités se sont exprimées, c'est vrai. Mais la position de l'UMP est très claire : pas d'alliance (ce qui est exactement ce qu'a dit Fillon) mais une position qui peut être proche. On rappellera que le mouvement officiel de l'UMP est la droite forte, mouvement de Peltier. Peltier c'est pas vraiment un centriste tiède !

  • korben
    korben     

    c clair !

  • korben
    korben     

    mais bien sur ! c'est la même gauche qui le met bien profond à tous les travailleurs en ce moment certainement pas le FN

  • Chasch
    Chasch     

    Je ne suis pas un fan de grand corps mais je n'ai pas reconnu sa voix, ni son style. PDF apparaît en début de vidéo ce sont peut être ses initiales! Autant lui rendre la paternité de cet chanson.

  • Semaine
    Semaine     

    @kywen, vous avez tout à, fait raison. Merci.

  • Forever
    Forever     

    Sauf que l'UMP a en son sein des gens de bien, à eux de changer les choses. Je vais me battre pour tenter de changer ça, je ne peux rien faire de plus. Et dans le pire des cas je voterai FN, mais jamais à gauche, plutôt crever !

  • blackmous93
    blackmous93     

    c normal @chapeaubas

  • c j p
    c j p     

    Merci à Grand Corps Malade pour cette chanson . Suivez le lien et faite suivre merci.
    http://www.youtube.com/embed/NpDi27DrCVk

    pour info : Site front national / le projet / le projet du front national / faire défilé la page jusqu'à, Réformer la Constitution pour le retour de la démocratie

  • c j p
    c j p     

    AAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIII

  • c j p
    c j p     

    en 1981, j'ai voter une fois socialiste, quartes mois après javais compris que se n’étais pas pour moi, ni pour le peuple français, non vraiment pas, stock options mis en place par Mitterrand, comme retraite chapeau, et parachute doré, et même les prisons trois étoiles a l'époque, pour ses copains et famille (carrefour du développement), petite bombe style Rainbow Warrior ( pour les jeunot mittérant 1985),les écoutes téléphoniques et les micro espion (canard enchaîner), quelle belle époque que celle ci. Les 35 heures, on a voter pour il ne pouvait pas faire moins.

Lire la suite des opinions (225)

Votre réponse
Postez un commentaire