En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP, Jean-François Copé, demande si François Hollande "savait", et lui enjoint de "s'expliquer devant les Français".
 

L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac a reconnu devant les juges d'instruction la détention d'un compte bancaire à l'étranger. Toutes les réactions après sa mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

156 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sarkozy a plusieurs affaires devant la justice. L'instruction est secrète, on en sait rien. Je trouve tout autant absurde de le considéré forément coupable que forcément innocent, même si mettre en examen pour "abus de faiblesse" quelqu'un dont le seul tort est d'avoir peut être rendu visite à une personne agée est proprement scandaleux et semble démontrer un dossier désespérément vide. Le reste du dossier on ne le connait pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi "nos tunes", on peut être politique et avoir son propre argent sur son compte. 600.000 euros c'est le prix d'un appart "correct" à paris ou sur la cote d'azur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @SOYLI tout le monde peut avoir des affaires en cours. Les politiques ont tous des ennemis, les procédures sont monnaie courante. Ca ne signifie pas qu'elles soient fondées. Là il a avoué, l'affaire est réglée. Pour les autres il faudra attendre que la procédure aille à son terme. Dites-moi, pour l'affaire d'Outreau, j'imagine que vous faisiez partie de ceux qui réclamaient la tête des accusés simplement parce que les médias les présentaient comme des pédophiles ("présumés" mais tout le monde s'en fout).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y en a fréquemment des dossiers qui sortent de chez médiapart. Les témoignages qui s'avèrent n'avoir jamais existé, etc ... Là le type avoue, c'est incontestable. Ca veut pas dire pour autant que le reste est vrai.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps tout son programme était absurde, alors pourquoi ces promesses moins que les autres ? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah elle est bien bonne celle là. Donc les personnalités FN seraient les seuls à bénéficier de la présomption d'innocence ? Quand on est pas cohérent dans son discours on évite de parler de "réfléchir deux secondes" et autres "faut pas être un génie".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca m'étonnerait, les journalistes à médiapart en profitent aussi de cette niche fiscale.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Jacques76 et alors, si je vous accuse et que certains indices "laissent à penser que", vous pouvez être mis en examen en étant parfaitement innocent. C'est quand même du bon sens commun. Qualité qui fait défaut à pas mal de monde par les temps qui courent ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @sanguin qu'est ce qui vous permet d'affirmer que les 600.000 euros en question ont été détournés de la sécu ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Copé fait ce qu'aurait fait Hollande si les rôles étaient inversés. Il fallait bien que quelqu'un pose la question, même si je la trouve sans grand intérêt.

Lire la suite des opinions (156)

Votre réponse
Postez un commentaire