En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
marine-le-pen
 

Lors d'une conférence de presse donnée à Paris ce lundi, Marine Le Pen s'est exprimé sur le sujet de la citoyenneté. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gerard Sauron
    Gerard Sauron     

    enfin une bonne decision

  • coincoin
    coincoin     

    Si ce n'était pas évident dans son programme, aucun intérêt à voter pour elle. C'est une mesure politique non négociable.

  • ravioli83
    ravioli83     

    Mille fois d'accord n'en déplaise à nos gauchos qui n'ont que leur portefeuille sur le cœur et donnent des leçons gratuites d'amour du prochain mais gardent bien leur porte fermée.

  • lugeot
    lugeot     

    2 revendications légitimes que réclament les français , le galvaudage des naturalisations effrénées et boostées par le ministére de l'intérieur , l'opportunisme économique de populations très bien renseignées, les débilités des frontieres guyane / surinam , mayotte/comores ou Guadeloupe/ Haiti , dominique, tout cela dans une hypocrisie totale , dommage que le FN ait un programme économique au ras des pâquerettes, mais au deuxieme tour , pourquoi pas .

  • Sang9
    Sang9     

    Les autres candidats nous demande de nous serrer la ceinture pour mieux dilapider l'argent publique, Marine propose de réelles économies avec un projet clair et concret sans nous mettre dans l'austérité.

Votre réponse
Postez un commentaire