En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'ancien ministre de l'Industrie Christian Estrosi a exprimé dimanche soir sa confiance dans la victoire de son candidat, François Fillon, aux vues, a-t-il dit, "des premiers résultats des bureaux" qui le place "en tête"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • geko
    geko     

    N'avez vous pas remarquer??? a chaque élections tout le monde est content, et plein d'espoir pour l'avenir! En attendant c'est lamentable et surtout qu'ils ne viennent plus de donner des leçon de démocratie aux autres parti!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Ils ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est quand même bizarre cet effet d'annonce avant les résultats du scrutin; ils étaient trop sûrs de gagner alors que le comptage pour la" paca" annonçait un peu plus tard des irrégularités.Tous ces partis politiques, qu'ils soient de droite ou de gauche,n'ont en tête que le profit et l'avantage des profits et se foutent pas mal de la voix du peuple une fois qu'ils sont au pouvoir.

  • geko
    geko     

    Estrosi a perdu une belle occasion de se taire, 1° vu les soupçons de fraude (+ de bulletins que de signatures), 2° même s'il a remarquer que F.Fillon était gagnant a Nice, il aurait du savoir que Nice seul n'est pas la France. Je pense que la il c'est grillé politiquement! Car si c'est F.Coppé qui remporte la Présidence, celui-ci ne lui fars pas de cadeau!

Votre réponse
Postez un commentaire