En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné montre, le 21 juin 2012, la plainte déposée au palais de justice de Bruxelles après l’intervention de la police, le 9 mai 2012, pour arrêter son spectacle intitulé "Rendez-nous Jesus".
 

Manuel Valls va diffuser une circulaire aux préfets en vue d'interdire les spectacles de l'humoriste Dieudonné. Si l'initiative est saluée par la classe politique, son application juridique semble difficile.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

194 opinions
  • Jean Aimarre 2
    Jean Aimarre 2     

    La Quenelle vaincra !!!

  • Trahi
    Trahi     

    Est ce qu'il interdit les travailleurs étrangers à 13 euros de l'heure charges comprises?
    Est ce qu'il interdit les travailleurs clandestins?
    Est ce qu'il interdit les allocations versées aux étrangers ayant de enfants vivants hors de FRANCE??........................................

  • codomazoka
    codomazoka     

    A mon avis, l'image de "l'homme politique français le plus apprécié"( Mr VALLS) risque de prendre une sacrée claque, étant donné que plus ça va, et plus on peut avoir l'impression qu'il y a du vrai dans les déclarations de DIEUDONE qui consistent à dire que les "sionistes",et non le "sémites", gèrent les décisions de notre gouvernement.
    Il faut tout de même avouer que,par exemple, les soi disant vœux de la LYCRA au gouvernement posent quant même quelques questions non????
    En ce qui me concerne,mon avis se manifestera dans les urnes durant les prochaines élection,dixit "pahistra" !!!!!!!
    A bon entendeur .................

  • Trahi
    Trahi     

    Erawn: UMP ou PS?? Droite ou Gauche??Ha vous ne savez plus trop oû vous en êtes, NORMAL c'est la chianlie................

  • Trahi
    Trahi     

    Vive l'UMPS qui en 4 décennies ont appauvri et vendu notre pays la FRANCE...l'UMPS qui en faisant entrer des millions d'étrangers ont détruit notre société et laissé s'installer des communautés ce qui a eu pour effet de développer la "haine" par une préférence à ces communautés au niveau national!!!!!La Haine envers les blancs n'est pas moindre que celle inverse................l'UMPS a HUMILIE la FRANCE par le repentir et la différence devant la justice..............

  • erwan75
    erwan75     

    mais c'est ce qu'il fait ;;; le racisme et l'antisémitisme sont des délits punit par la loi dans tous les pays civilisés du monde !

  • erwan75
    erwan75     

    la vérité dérange ? quelle vérité ? cet espèce de vomis haineux, raciste et antisémite qu'il prend pour de l'humour ? au secours !

  • bill
    bill     

    VALLS EST UN ARRIVISTE ! jamais je ne voterai pour un M.......deux pareil ! aucune crédibilité ! pendant qu'il gesticule autour de DIEUDONNE , on reparle du retour de LEONARDA . Lamentable ministre , cela me dégoute de payer grassement un type inutile pareil !

  • Karmaryu
    Karmaryu     

    c'est facile de le pointer du doigt puisqu'il dérange, et on le sait la vérité dérange! mais les mensonges ça ne gêne personne lol! moi aussi je suis citoyen du monde et j'accepte la différence comme une richesse et l'antiracisme primaire m’exaspère, c'est un masque et une couverture!!

  • hakimtitane
    hakimtitane     

    C'est une honte absolu pour notre pays que de laisser un ministre se permettre de contourner la loi pour tenter d'interdire un spectacle. Mr Valls n'est qu'un citoyen parmi 65 millions qui n'a pas été élu par le peuple et ce permet de jouer les monarques en choisissant ce qu'il juge etre drole ou pas pour nous le bon peuple . De quel droit le citoyen Valls se permet il de tec chose, il laisse ses ressentiment personnel pour dieudonné influencer ces décisions. Qu'un ministre se permette de tels écart est intolérable, c'est de l'abus de pouvoir il devrait démissionner.

Lire la suite des opinions (194)

Votre réponse
Postez un commentaire