En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • megg34
    megg34     

    Woerth a parfaitement raison. Il y a en France l'arsenal législatif permettant de sanctionner certains des propos de Dieudonné. Le silence de Taubira fut assourdissant durant toute cette déplorable séquence de diversion et marketing politique, alors que c'est son ministère qui s'avère incapable de faire appliquer les condamnations qu'il rend.
    L'Etat France dysfonctionne à tous les niveaux, un vrai scandale vu l'argent que cela nous coûte. Valls peut se recycler comme impresario d'artistes en mal de reconnaissance. Dieudonné peut le remercier, c'est la campagne de pub la moins chère du marché.
    Comme ministre de l'intérieur l'apprenti dictateur est franchement nul mais comme agent, il est au Top, encore une erreur d'orientation professionnelle.

  • sasha45
    sasha45     

    Évidement que c'est une opération de com mais personne n'est dupe vu la façon dont Valls à mené l'affaire ... le tribunal de Nantes avait ordre de lever l'interdiction et tout était près pour saisir le Conseil d’État afin de couper court à tous les procès qui ne manqueraient pas dans les autres villes ... Il avait la Loi comme support et Taubira n'avait qu'à la faire appliquer que ce soit juridiquement ou fiscalement ... tout ce bazar ne les grandit pas !... Dieudonné n'aurait jamais dû avoir cette tribune inespérée ...

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Histoire que la population ne regarde pas ailleurs. En attendant des lois, des décrets et des ordonnances passent comme une lettre à la poste.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Histoire que la population ne regarde pas ailleurs. En attendant des lois, des décrets et des ordonnances passent une lettre à la poste.

  • Nelson
    Nelson     

    Ils peuvent dire que l'opinion est favorable à Valls dans cette affaire, rien n'est plus faux car 90 % des commentaires concernant toute cette affaire étaient en faveur de Dieudonné, même ceux qui ne le connaissaient pas (c'est mon cas), même ceux qui ne l'appréciaient pas. Les français n'aiment pas l'injustice et n'aiment pas non plus qu'il y ait un simulacre de justice, cette justice une fois de plus bafoué alors que des criminels peuvent continuer à se balader sans problème. Qu'ils continuent tous à se gargariser dans les hautes sphères mais la chute va être dure car les français savent maintenant que Valls est un dictateur, et pire que l'affaire du conflit d'intérêt qui le concerne est bien étouffé par les médias à sa botte

  • ad citoyen
    ad citoyen     

    Il va se faire désarçonner très vite du "cheval de bataille"

  • kywen
    kywen     

    c'est bien possible que ce soit un coup de com, en tout cas pour ma part çà me conforte dans ce que je pense c'est à dire pendant ce temps là l'insécurité continue et nombre de problèmes sont bien loin d'être réglés.

  • bill
    bill     

    En tous cas pour ma part et de nombreux amis , VALLS a prouvé encore une fois sa nullité en tant que ministre de l'intérieur , car ce que veulent les Français C'EST UNE VRAI SECURITE et non les polémiques sur DIEUDONNE et les juifs de France dont on en a rien à foutre ! la guerre 40 est finie , alors Ras le Bol de nous rabacher l'histoire des juifs sans arrêt ! !!

Votre réponse
Postez un commentaire