En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné M'Bala M'Bala lors d'une conférence de presse en septembre 2010.
 

Alors que Manuel Valls s'apprête à diffuser une circulaire aux préfets dans le but d'interdire les spectacles de Dieudonné, la classe politique réagit, entre condamnation et rappel du principe de liberté d'expression.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • MAYDAY
    MAYDAY     

    charlie hebdo et les insultes sur le sacre prophete des musulmans qui ont beaucoup souffert de ces caricatures "provocations méprisables" ou "liberté d'expression"?

  • normlib
    normlib     

    A force de tout interdire on finit par ne plus rien autoriser. En ce sens ce gouvernement est liberticide. Si l'on aime pas on n'y va pas simple. Les donneurs de leçon sont de plus en plus lassant. Et pourquoi pas interdire Mélenchon aussi pendant qu'on y est et puis interdisons vite tout ce qui n'est pas en accord avec le gouvernement cela fera bien du silence.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    MR DIEUDONNE peut-il faire encore un spectacle sans proférer des propos racistes
    il y prend un malin plaisir au lieu de calmer le jeu , il aime bien remettre de l'huile sur le feu , personnellement il ne me fait pas rire du tout

  • crussolane
    crussolane     

    d'un côté Charlie Hebdo de l'autre Dieudonne mais où va notre liberte d'expression?

  • jon izzy
    jon izzy     

    @forever. vous avez un sérieux problème mentale....... vous croyez tout savoir ahah laisse moi rire vous êtes nul.

  • jon izzy
    jon izzy     

    @lasenstulaquenelle. je suis d'accord avec vous a 100%

  • jon izzy
    jon izzy     

    @forever. N'importe quoi

  • Omid
    Omid     

    Les propos de Dieudonnés sur Patrick Cohen ne sont pas immondes.

    Il répondait a Patrick Cohen qui veut son interdiction sur les plateaux tv et qui l'insultait de cerveau malade. Ceci est la réalité.

    Dieudonné répond dans un SKETCH humoristique, qui par essence est subversif, porté sur l'exagération... Ceci n'a rein de réel, et Dieudonné ne veut pas ouvrir les chambre a Gaz...

    Pas plus que Desporge ne voulait envoyer les Juif a Aushwitz....

  • For Ever
    For Ever     

    Désolé mais les propos de Dieudonné sont immonde hors contexte ET dans leur contexte. Sinon va falloir m'éclairer en me citant le contexte de ces mots nauséeux...

  • Romain Pellet
    Romain Pellet     

    Coluche est mort comme ça. Desproges allait beaucoup plus loin sur les juifs...

    ce n'est pas tant les propos qui choquent, car oui, tirés de leur contexte c'est facilement assimilable à de l'antisémtisme, que l'attitude du pouvoir à son égard. Ben oui il remue la m... et forcément ça éclabousse. Valls en mode pitt bull suit bien les traces du roquet sarko, de guéant, et autre ministres de l'intérieur nauséabonds qui ne souhaitent que l'incohésion sociale, la désunion des peuples et l'antagonisme des uns envers les autres... diviser pour mieux reigner dites vous ? Je rappelle juste que sur ce même site, hier, 61.000 personnes se sont prononcées sur la popularité d'hollande avec 98% de non ! qu'en est-il de ce sondage qui gêne ? disparu. Bizarre, vous avez dit bizarre ? ceux qui sont du coté du gouvernement et taxent dieudo d'antisémite et de raciste font parti des 1%.... z'êtes pas du bon coté les gars... ça risque de piquer si vous ne retrouvez pas la raison ^^

    Autre remarque sur ce site de plus en plus raccoleur du pouvoir, je remarque qu'il est très inintelligent de mettre en place un petit programme pour compliquer la tache de ceux qui veulent taper une réponse... mon clavier déconne sur votre site, alors que sur Bloc note, il marche très bien... Mdr les gars... Vous ne valez vraiment pas mieux que vos maîtres !

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire