En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour Marine Le Pen, chaque pays doit "mettre le curseur au bon endroit" concernant la liberté d'expression.
 

Interrogée par une chaîne d'information israélienne, Marine Le Pen est revenue sur le tweet de Dieudonné, "Je suis Charly Coulibaly" et s'interroge sur les "limites" de la liberté d'expression.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est "un peu" l'analyse en cours sur le territoire de la république et tout l'occident depuis 10 ans, où les caricature provocatrices ont DEJA été soumises aux tribunaux qui dont DEJA le tri entre liberté et insulte (depuis le 12 septembre 2006, 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris).

    Mais évidemment il suffit de faire un article parlant de lepen pour que le bon lambda de base croit qu'elle vient de le trouver toute seule.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros l'idée c'est de faire la promotion de la réponse idiote puis de donner la parole à lepen pour qu'elle donne la réponse intelligente, comme si c'était la seule à la donner ?

  • yin yang
    yin yang     

    Rire ou cracher, elle est là la différence Mme Lepen

  • keops
    keops     

    et la liberté de ce promener dans nos banlieues l avons nous j en doute la liberté d une jeune file se promenant dans les rue en jupe et cheveux aux vents j en doute la liberté de pouvoir sortir son père handicaper d une voiture le vendredi sans ce faire insulter car il ne faut surtout pas enlever les plos qui pour la priere empeche de ce garer que nenni tous cela la liberté de m exprimer alors que bfm censure a tout va les commentaires qui fragilisent la politique ps

  • chopaul
    chopaul     

    Bonne analyse de la présidente FN;

  • le fou quete
    le fou quete     

    Pourquoi mentir? Dieudonné a dit " Je me SENS Charlie Coulibaly" avec une lettre ouverte à Cazeneuve le lendemain pour exliquer pourquoi.... Pour la liberté d'expression il se sent Charlie.
    Coulibaly, car on le fait passer pour l'ennemi public N°1...
    Pourquoi ne dites vous pas la vérité?
    Jaurès disait :" L'important est de chercher la vérité et de la dire"....

    Furax
    Furax      (réponse à le fou quete)

    Dieudonné a balancé ce qui ne fallait pas, tout comme Laurent LOUIS, et c'est monté en escalade par les médias et beaucoup de personnalité politique, majoritairement de gauche et pour cause, la raison faites vos recherches en laissant votre conscience jugé par elle même, âme sensible s'abstenir rester dans l'ignorance!

  • gato
    gato     

    Elle me fait bien rigoler , si dieudonné avait dit :" LES FN SONT TOUS DES FACHOS " elle aurait été la premiere a aller au tribunal et a crier au scandale ! Elle défend parce qu il dit comme elle !

    fpuqsef
    fpuqsef      (réponse à gato)

    En même temps, si Dieudonné avait dit cela, il y avait stigmatision d'une grosse partie des francais d'ou procès. Un peu normal qu'elle défende son bout de gras. Mais bon, il est vrai que vous devez être du genre à défendre ce qui est contre vos convictions et à condamner ceux qui pensent comme vous, ca serait tellement logique n'est-ce pas ???

  • danalou06
    danalou06     

    Vous n'avez rien compris la liberté d'expression c'est uniquement pour les gens de gauche

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à danalou06)

    C'est un excellent résumé. Seule, la gauche a la liberté d'expression infuse.

  • trueblabla
    trueblabla     

    Venant d'une des plus grandes proceduriere de France .. c'est assez amusant. :D

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    On ne peut qu'approuver ces propos même si ils viennent de M. Le Pen.
    Pour une fois qu'elle parle avec justesse et sans exagérations !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire