En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné réunit près de 250.000 abonnbés sur l'une de ses deux chaînes YouTube.
 

Après les spectacles de Dieudonné, c’est désormais ses activités en ligne qui sont visées par Manuel Valls.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

261 opinions
  • hugues01
    hugues01     

    Cher amis, il ne faut pas confondre antisémitisme et antisionisme, le sionisme est une idéologie politique que l'on peut combattre car elle fait référence à la politique d'Israël qui vise à l'annexion de territoire qui ne lui appartient pas " la Palestine" qui est une entité entière et indivisible !!!!!

  • Selina
    Selina     

    Je ne suis pas banlieusarde mais cadre et universitaire ! Je m'indigne pourtant contre cette croisade à l'encontre d'un bouc émissaire qui selon notre ministre présidentiable aux dents longues doit cristalliser à lui seul tous les maux de la société. Il y a des infos simples à prélever pourtant, et sans parti-pris : entre le franco-camerounais, simple humoriste qui a osé toucher à un tabou sacralisé "hors-rire" et le pourfendeur de la république qui hors cameras demande un peu plus de blancos et critique les Roms, qui est le plus raciste ??!! Cette inversion des valeurs et la menace qui se profile pour nos libertés d'expression et la démocratie me révolte !

  • arthurH
    arthurH     

    Les américains ont sans doute beaucoup de défauts mais pas celui de piétiner leur constitution et leur liberté d'expression. Exemple à suivre.

  • Nelson
    Nelson     

    Merci

  • david60
    david60     

    surtout pas sur le DD , si tu t'en sert sur le DD, on pourra supposé que tu surf anonymement et essayer de rechercher des choses sur tes couches du disque.
    alors que sur une cle usb tu te sert du navigateur dessus (firefox modifié) et donc aucune trace sur le pc une fois la clé retirée ;-)

    Il est evident et j'espere que vous ne vous servirez de cela qu'a des fins de bonne morale car dans le darknett on trouve egalement de tout , a vous de vous donner une bonne ligne de conduite.
    dernier conseil, utiliser les moteurs de recherche fournis avec tor et plus google ou autre , vous trouverez egalement des sites introuvables hebergés sur les serveurs du darknett .
    j'arrete ici mes conseils , je vous ai donné les clés, maintenant vous avez tout pour pouvoir surfer , poster, envoyer des mails, creer un site, etc....... de maniere totalement anonyme ;-)
    salutations

  • Nelson
    Nelson     

    On le met sur une clé USB donc on ne l'installe pas sur le disque dur ?

  • Nelson
    Nelson     

    "trouver"

  • Nelson
    Nelson     

    Merci david60, je vais trouvé quelqu'un qui s'y connaît. Continue de nous renseigner c'est comme ça que l'on pourra se défendre contre cette dictature

  • David Garcia
    David Garcia     

    Comment savoir ce qui est bien ou mal?
    Nôtre propre enseignement, notre éducation nous affirme à chacun d'entre nous que ce que nous connaissons s'est le bien. Par conséquent le reste, lui, ce serait le mal.
    Si vous laissez votre descendance à vivre et être habitués à voir ou écouter des sketchs comme ceux de "Dieudonné" , basé sur l'antisémite ou le racisme ou autre incitant à la violence. Sans être voyant, comment voyez vous l'avenir de la France?

  • stalin
    stalin     

    *plus occupés a me parler

Lire la suite des opinions (261)

Votre réponse
Postez un commentaire