En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo, vendredi matin, invitée de BFMTV et RMC
 

Anne Hidalgo, candidate socialiste à la Mairie de Paris, était l'invitée de BFMTV et RMC. Au menu: l'interdiction d'un spectacle de Dieudonné, le respect de la vie privée et les municipales de 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • bebert
    bebert     

    Au niveau intellectuel et de la vie privée,il n'y a pas photo.Vous pouvez Mme Hidalgo prendre des cours du soir!!!!!La jalousie vous fait dire des énormités et nier la vérité.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mais pour qui se prennent ils, ces gens, pour monopoliser la parole au nom de la raie publique ?? Rappelons que madame est retraitée de la fonction publique après seulement 11 ans de travail !! C'est le respect de la république, ça ??

  • skyraider
    skyraider     

    Il faudrait interdire à NKM comme à Dieudonné de prendre la parole

  • janlbut
    janlbut     

    Vous confondez Conseil d'Etat et Conseil Constitutionnel

  • mamily
    mamily     

    dommage que le journaliste ne l'ai pas interrogé sur le père génétique de safille !! on aurait au moins appris quelque chose d'intéressant la concernant

  • mamily
    mamily     

    elle n'est pas choquée quand c'est Delanoé qui insulte ses adversaires !!! enfin au point ou en est ce pays qu'elle demande a Hollande de voir avec Valls et taubira pour faire interdire NKM d'élection !!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    Hidalgo ou rien !!!qu'elle nous mm....cette pauvre petite fille riche !!!de quoi parle t elle ?? encre une honte à venir....elle Maire de Paris .wowwwwwwn on est bien bas avec cette bande de nuls et les Verts !!!!!ou sommes nous ..cela en aucun cas ne lui a donné de l'intelligence !!!!!!!!qu'elle est bete petite mesquine !!!!!!!! QI d 40 elle nous prend pou des cons !!!!qu'elle fiche le camp et vite elle rabache betement ce que lui dit Delanoë depuis des années !!guignol ....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mais pour qui se prennent ils, ces gens pour monopoliser la parole au nom de la raie publique ?? Rappelons que madame est retraitée de la fonction publique après seulement 11 ans de travail !! C'est le respect de la république, ça ??

  • roro123
    roro123     

    décidément il n'y a que des enfants d'immigrés qui se présentent aux élections en France

  • trickster
    trickster     

    comme pour valls
    allez sur youtube
    tapez Hidalgo Israel
    et là on comprend mieux....

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire