En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Encore une cacophonie au gouvernement, autour de la fiscalité concernant le diesel ! Et voilà de nouveau les écologistes fous de rage. Mais qu'est ce qui s'est passé mercredi lors de la présentation des grandes lignes du budget 2014 ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • tofdu66
    tofdu66     

    je suis sensible à l'écologie,mais quand je vois cette bande de rigolo qui ne pense qu'à inventé des impôts nouveaux du style taxe carbone et autre malus écologique,ou à faire abaissé les limitations de vitesse comme dernièrement à Paris,j'ai du mal à comprendre quel impact positif ces mesures ont pour la planète,existe t'il des chiffres qui peuvent justifier la continuité de ces mesure à part bien-sur leur aspect financier?

  • ghysly44
    ghysly44     

    Avec les verts le gouvernement peut faire passer la pilule plus facilement au peuple ... Ah c'est bon pour la PLANETE alors hop une autre petite taxe pour le francais moyen qui croit encore aux balivernes de ces verts écolos socialos tous pourritos

  • Travel
    Travel     

    S'ils disent qu'il n'y aura pas de nouvelles taxes cela veux dire qu'il va y en avoir une, mais je ne voie pas par quel miracle ça va faire baiser la pollution !

  • savignie
    savignie     

    quelle honte pour la FRANCE, du magouillage, du rafistolage, du bricolage ce n'est que ça depuis 1 an et pendant ce temps la France sombre et les pauvres sont de plus en plus nombreux

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    tout est pretexte pour taxer avec ces socialos.
    si il ne le font pas la ils le feront un peu plus tard.
    taxons les en 2014.commençons par la et aprés 2014.
    toutes les petites mesurettes ne sont la que pour les échéances de 2014.
    c est sur il y en aura encore pour tomber dans le panneau.virons-les

  • karnac
    karnac     

    La mère Duflot devra une nouvelle fois avaler la couleuvre ...

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Mon 4X4 de 1998 est passé au contrôle technique il y a deux mois, son taux de carbone est de 2,82...y'en a marre de la désinformation écologiste!

  • odine
    odine     

    Un couac de plus mais ce gouvernement n'est pas à çà près. D'ailleurs sans ces couacs il n'existerait pas.

  • cricri830
    cricri830     

    Verts de rage... mais toujours présents... j'en arrive à comprendre le Ministre de la Défense qui avait déserté au moment de la guerre du Golfe...

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    "Le gouvernement a besoin des verts pour les municipales".Oui, mais la France et les Français n'ont pas besoin ni de ce gouvernement d'amateurs,ni des écolos socialistes.

Votre réponse
Postez un commentaire