En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • pasquedubien
    pasquedubien     

    il fume beaucoup ????

  • zoreil29
    zoreil29     

    conclusion : hier on a fabriqué des élites incapables d'anticipation et d'intégrité, sorties de grandes écoles à la botte des puissants lobbing pétroliers et autres, et aujourd'hui, pour sauver leurs fesses, on voudrait que demain le petit travailleur de la France d'en bas paie encore !!!! On marche sur la tête !! En effet si on avait fermé ses grandes écoles élitistes et discriminantes, on aurait eut des élites ayant, je l'eusse espéré, un peu plus de bon sens et une vision de l'avenir moins diminué, et on serait déjà en pleine conversion, et de ce fait moins soumis à la crise mondial !
    Faut-il un 1789 ou les élites de technocrates totalement absentes des réalités quotidiennes, se fasse étêtée ?!

  • Picsou
    Picsou     

    Le whisky n’émet pas de CO2..

  • mememoi13
    mememoi13     

    Il me vient une idée!si nous utilisions tout cet excédent de carburant diesel (qui va nous rester sur les bras) dans l'approvisionnement de tous nos engins militaires(avions,AML,tanks,camions,mêmes hélicoptères).Tous ceci servant à nos opérations militaires antiterroristes.Ne serait-ce pas l'arme fatale,que toutes ces "infâmes" particules qui subitement,sans que l'on sache trop pourquoi,sont devenues le cauchemar de TOUS......

  • mememoi13
    mememoi13     

    Plus de diesel en circulation,bon,ensuite des petites voitures peu gourmandes et pas très rapides.Vous parlez d'un manque à gagner,qui plus est,avec des escargots (électriques)sur l'autoroute fini les PV excès de vitesse.Encore des sous en moins pour les tiroirs du gouvernement.On tourne en rond,moi je vous le dit.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il ne carbure pas qu'au diesel !!!

  • buster20
    buster20     

    des primes pour ouvrir d'autres usines a l'étranger ? Mettre à la casse des voitures qui roulent, endetter des français pour gaver les banquiers ? Ramasser la TVA au passage?

  • Staline
    Staline     

    Borloo ers lui même un diesel de plus de 10 ans .

  • MARlNE
    MARlNE     

    sa me saoule ! on copie deux fois mon message! stop stop !pour me décourager a dire! se qui est bien ?

  • MARlNE
    MARlNE     

    sa me saoule ! on copie deux fois mon message! stop stop !pour me décourager a dire! se qui est bien ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire