En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM
 

Qui de la candidate socialiste ou l'UMP est la moins favorable au diesel? C'est le débat du moment qui agite les deux camps.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Es-ce que le vote blanc sera reconnu comme « vote validé » ?????

  • landais
    landais     

    Elle n'a que du mépris pour les Français qui ne sont pas assez riches à son gout !

  • quidambof
    quidambof     

    tous comme les hommes entre eux berard !!

  • quidambof
    quidambof     

    GRANDE BOURGEOISE que comprend t-elle des problèmes quotidiens des français ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros la gauche accuse la droite de pollution, alors qu'elle a été réduite de 30%, et c'est la droite qui ment ? J'ai bien résumé ou pas ? J'ai une question tout bête : alors que les parisiens ne savent pas de quoi demain sera fait, s'ils auront toujours un boulot, un toit, de quoi remplir leur frigo, la question de savoir si à 90 ans ils mourront d'une affection des voies respiratoires à cause des micro particules du diesel ou d'une canicule à cause des gaz à effet de serre de l'essence, n'est-elle pas un peu vaine ? Le fait que la mairie réduise les voies de circulation, ne fasse rien pour réduire la criminalité dans les transports en commun (police municipale ...) et continue son processus de centralisation, créant de toute pièces toujours plus d'embouteillage, n'entre-il pas plus directement en ligne de compte que quelques centimes sur le prix de l'essence ou la politique fiscale dans une mesure de RENOUVELLEMENT du parc automobile (les véhicules plus récents étant toujours moins polluants que les anciens) ?

  • megg34
    megg34     

    Ce terrorisme écolo devient tout simplement gavant. Le concours de "qui sera la plus démago" est ouvert... Chaque idée verte = nouvelle taxe ou nouvel impôt !
    Problème, on a plus d'argent et de moins en moins de patience, alors faudrait arrêtez la surenchère et revenir à la raison.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    NKM suit la droite ligne de l'ump : sans jamais avancer aucune preuve elle répète en boucle le mot "mensonge" juste pour éviter qu'on lui mette les siens en face.... si ça c'est pas de la grande compétence....

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    berard ,je n'ai pas l'intention de me présenter ,loin de là ...........mais de dire que je n'aurai aucune chance ...reste à voir!!!!!!!Quand on constate quels guignols sont ces politiques !!!!Je suis sûre d'une chose c'est à côté d'eux ,je possède une arme qu'il ont perdu depuis longtemps...C'est celle de l'intégrité!!!!!Près de 44 millions d'électeurs ,comme vous dites beaucoup d'abstention ...Pas assez à mon goût Peut-être que si ce chiffre augmentait considérablement!!!!!N'oubliez pas que la FRANCE est un pays riche ,malgré que l'on veut nous faire croire le contraire!!!!!

  • Vifffff
    Vifffff     

    Mais oui! NKM ne cesse de se defausser de ses responsabilités! Il en avait été de même pour les "Gaz de Schiste" - la "Fausse promesse" à ses derniers electeurs(trices)! plus recement et plus grave, son ni OUI ni NON pour le "Mariage pour Tous" ! Ce n'est pas d'une "GIROUETTE" dont Paris a besoin!!!

  • berard
    berard     

    Voter pour qui ? déjà beaucoup d'abstention;.Les gens valables ne font pas de politique; de plus ,ils occupent le terrain avec leur système; si Christine Requena se présentait,aussi compétente soit elle,elle n'aurait aucune chance;

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire