En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Migaud est président de la Cour des comptes
 

Didier Migaud est l’invité de Bourdin Direct ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le président de la Cour des comptes reviendra sur la cherté des péages autoroutiers, sur le coût de la transition énergétique, et sur le déficit des comptes de l’Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    oui c'est bien la cour des compte


    mais pour être passe sur rmc et dans tous les journaux


    ET puis le lendemain ON RETOURNE AU PASSE

    ÉTERNELLE RÉPUBLIQUE DES POTICHES QUI AMUSE LE PEUPLE POUR LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE EST SÉRIEUSE

    JE ME SOUVIENS IL Y A PRESQUE VINGT CINQ ANS QUAND L'UN DES TROIS CHAUFFEURS DES ASSEMBLÉES AVEC QUI JE CONVERSAI M’AVAIS DIT

    TU SAIS SI LE PEUPLE SAVAIT CE QUI CE PASSE DANS CES ASSEMBLÉES IL REFERAIT 1789 EN PLUS GRAND

    MOI QUI ÉTAIT NAÏF J'EN PRIS UNE SECOUSSE

    ALORS LA COUR DES COMPTES DOIT ÊTRE PRIS EN COMPTE ET JUGER PAR LES JUGES DE LA RÉPUBLIQUE POUR QU'IL Y AIT UN SUIVIE

    mais au fait c'est qui la république

    c'est peu être comme liberté égalité fraternité

    mais quand même vive la France

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    grace a sarko

  • choppaul
    choppaul     

    Les sociétés concessionnaires ont réalisé 7,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires.


    En effet, selon l’association 40 millions d’automobilistes, entre 2005 –date de la privatisation des sociétés d’autoroutes par l’Etat qui a récupéré quelque 14,8 milliards d’euros- et 2010, les tarifs des péages ont augmentés de +7,79 % pour Cofiroute à + 11,07 % pour les Autoroutes du sud de la France (ASF) (Ah le soleil, ca se paye….), soit plus que l’inflation (7,6%). Merci pour les privatisations.

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    La cour des comptes, des vieux sages...qui réfléchissent en faveur des intérêts qu'ils représentent, mais ça ils ne vous le disent pas.
    Et manipulation suprême ils nous disent ça va coûter cher, alors évidemment on est contre, et voila le travail. Euh, vous le censurez ce message aussi RMC?

  • jospic
    jospic     

    je suis pour la suppression de la cour des comptes,puisque personne ne tient compte de ses recommandations,ça fera d'importantes économies.

  • PPreu
    PPreu     

    C'est bien joli de dénoncer mais en fait comme elle n'a aucun pouvoir et ne fait que des recommandations elle ne sert pas à grand chose....Depuis des décennies la CdC met le doigt sur les dépenses non justifiées, exagérées, non rentables, etc.....et tout ça est soumis au bon vouloir des politiques!!! Le dernier exemple est l’Éducation Nationale...avec trop de fonctionnaires mal employés et si quelqu'un croit une seule seconde que le gouvernement socialiste va en tenir compte...il rêve! maintenant il nous parle de son inquiétude vis à vis des éoliennes, mais on le sait depuis toujours que le rendement est nul...toujours est il qu'on continue à en implanter et à payer.....

  • DP85
    DP85     

    Que pense Didier Mignaud de la prevision de ce
    gouvernement sur la hausse prévue en 2014 de
    la T.V.A. a 20% ???????????????????????????,

  • sebast59
    sebast59     

    Sans le H c'est mieux aussi.
    A bon entendeur.

  • sebast59
    sebast59     

    On va dissoudre la cour des comptes mais pas les types qui y bossent, ils trouverons toujours un poste quelque part et quand il existe pas ils l'inventerons.Donc autant dire zéro économie.La seule solution serait vraiment de les dissoudre stricto sensu...mdr

  • Tab Lho
    Tab Lho     

    Misère, misère vos écriture mon cheir BBR13

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire