En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Devedjian, président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine
 

Le président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine a mis fin aux fonctions de son directeur général des services du conseil, dont l'opposition avait pointé du doigt les dépenses.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    des meubles de " récup " y en a de très tendance !!! ____ les pigeons vont payer 2,7 millions d'euros ah les pigeons !!!

  • quidambof
    quidambof     

    des primes qu'il s'accordent !!! leurs voitures de fonction, leurs états de frais et ne pas déléguer leurs prérogatives de recrutements car certains embauchent leurs amies, les maris de leurs amies, leur allouent des logement etc..

  • quidambof
    quidambof     

    Les maires de tous bords, devraient vérifier les finances des DGS

  • Gallus II
    Gallus II     

    Les subordonnés agissent à l'imitation de leurs chefs. Quand ces derniers flambent, eux s'amusent avec des allumettes...Si je ne condamne pas le sauvetage du mobilier de France, (qui fera vivre un ou des artisans) on ne peut que désapprouver les excès quotidiens qui passent pour de simples petits retraits bancaires lorsque vous et moi allons à la boulangerie.

  • Pnume
    Pnume     

    Pour le mobilier fonctionnel dont il est question, nul besoin d'un artisan de toute façon trop cher, là vous avez tout faux mirabelle. Quand vous équipez une salle destiné à être occupée par des personnes différentes et qui se foutent éperdument de l'état dans lequel ils vont laisser la salle et le mobilier après l'occupation vous visez du meuble fonctionnel, facilement nettoyable et qui tiennent dans le temps. Le budget annoncé est extravaguant et la sanction est évidente. Mais globalement les budgets de ces institution sont "hors norme" et très mal gérés. Ceci est un exemple de plus de la gabegie généralisée.

  • danton
    danton     

    Jusqu'a présent tous les élus sans exception on vécu comme des rois , tradition française oblige : il faut que ça brille . Pendant ce temps Mme Merkel va déjeuner avec sa collaboratrice dans un modeste restaurant près de la Chancellerie a Berlin .La France c'est le faste , les ors ,des dépenses inconsidérées , rappelez vous des frais de bouche de Chirac a la Mairie de Paris , des diner de Mitterrand dans les 3 étoiles Miçhelin avec déplacement en helico ...etc etc et on nous fit maintenant il faut augmenter l'ex impôts renfflouer les caisses ....!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    L'UMP se donne bonne conscience maintenant, il faut bien des fusibles, cela ne l'a pas empêché de nous laisser une ardoise de 600 milliards d'euros !!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Il y a sûrement un petit artisanat menuisier qui aurait fait de jolie meubles fonctionnel et beaucoup moins chers du fait FRANÇAIS. Mais cela n'est plus dans l'air du temp chez nos politiques

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    le savoir faire est la en France ! manque plus que la volonté !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, c'est pas comme si on avait des artisans et un savoir faire en France.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire