En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

Manuel Valls a affirmé lundi que la France tiendra son engagement de ramener le déficit public à 3% du PIB, comme elle s’y est engagée. Vous avez du mal à y croire. Votre parti pris : le Devant l’Europe, Valls fait du Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    J'aurais voter Maastricht en 1992, l'Europe n'est pas mon ennemi. Il n'a trahis personne préféré quitter sa place au PS et créé un autre parti ce n'est pas trahir c'est défendre ses conviction.j'ai également voté pour Hollande pour éjectée Sarkozy j'ai pas de regret de ce coté la, la trahison faut la chercher auprès du bénéficiere de mon vote.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ce n'est pas nouveau !

  • Trincavec
    Trincavec     

    Mais on le sait que Mélenchon est socialiste , qu'il a été sénateur socialiste , qu'il a voté la politique socialiste , qu'il a voté pour Hollande et pour l'Europe et que de ces faits , il a toujours trahi . Alors , il aura beau mettre une écharpe rouge , il ne sera jamais ni du peuple , ni de la classe ouvrière .

  • Andre6942
    Andre6942     

    Vals fera ce qu il a fait au ministere de l interieur, rien ....

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    j'invite en tant que simple citoyen sympathisant de gauche,le Parti de Gauche a ce revendiqué ouvertement socialiste. le PARTI socialiste pour des millions de personnes ne mérite plus ce qualificatif

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Solferiniens,vous devriez savoir que mélenchon a toujours était socialiste. Solferiniens vous devriez savoir que le libéralisme c'est le néant du progrès humain , la négation du progrès social. Solferiniens vous devriez savoir, que vous faite du libéralisme qui détruits le bien être social. Solferiniens vous devriez savoir, que dénigré l'homme mélenchon avec des arguments a 2 balle et des polémiques nauséabondes c'est renié vos voeux de républicain lorsque vous êtes entré a solferino. Solferiniens vous devriez savoir que Cambadélis installer c'est un putsch libéral. Solferiniens vous devriez savoir que vous opposé meme frontalement a la destruction de votre héritage socialiste,tel que la retraite a 60 ans ,la protection des plus faible , du monde salariale doit être votre premier de vos devoir.

Votre réponse
Postez un commentaire