En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
DEVANT LES AMIS DE CHABAN-DELMAS, NICOLAS SARKOZY FAIT L’ÉLOGE DE LA "NOUVELLE SOCIÉTÉ"
 

Invité d'honneur d'un déjeuner de l'association des amis de Jacques Chaban-Delmas au restaurant de l'Assemblée nationale, Nicolas Sarkozy a fait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Tiens, Revoilà Mr Sarkozy! Maintenant qu'il n'est plus inquiété par la justice, même si on peut se demander pourquoi après tant de convocation Mr le juge à laissé tranquille Mr Sarkozy? Moi je trouve qu'il tombe biens! Le FN embarrasse l'UMP PS et on le revoit gentiment, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit obligé de retravailler pendant la retraite (peut être à cause de sa réforme?)ou parce que certain estime qu'il pourrait être bon candidat contre le FN en 2017 vu qu'il à déjà fait le coup en 2007. Ca serait rigolo de comment il ferait obéir Mr Fillon et Mr Copé et de voir comment ils se chiffonnent ou pas? De voir comment les Français ne se laisseraient plus faire comme en 2007 vu que si il se présentait en 2017, il deviendrait l'espoir de la gauche!

  • pierrepierre2
    pierrepierre2     

    nouvelle société = nouvel ordre mondial = le peuple esclave de quelques riches

  • josydouss
    josydouss     

    complètement d'accord!

  • ABIGOR
    ABIGOR     

    Le fossoyeur de la France et de l'UMP,un agent de démolition ,un videur de boite de nuit qui écrit et qui pense médiocrement, l'Impasse dans toute sa splendeur !!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Un capitaine de pédalo pilotant à la godille le Bateau Ivre qu'est devenue la France, en quête désespérée de havres incertains au milieu des ecueilsne soutient pas la comparaison avec l'ancien Feu-Follet hyperactif qui nous a évité les déboires Espagnols, Portugais ou Italiens et la baisse des salaires de leurs fonctionnaires et prestations diverses, lui.

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    SARKO" le petit bonhomme de paille " ferait bien de se faire oublier et de raser les murs apres le mal qu'il a fait à la FRANCE durant ses 5 années de règne à vider les caisses de l'état juste avant que les sossos n'arrivent pour terminer le hold up!

  • ericksson
    ericksson     

    le retour du mange merde.....

  • josianne
    josianne     

    Quand on mesure la dégringolade depuis 18 mois dans le monde de hollande , la haine de Sarko et le fameux fouquets , avant le 6 mai 2012 , on se dit que hollande a le retour de bâton, pour toute la haine que lui et ses amis ont attisés contre Sarko , pendant 5 ans! Je ne les plaint pas , ils n ont que ce qu ils méritent !

  • savignie
    savignie     

    la FRANCE ne s'est jamais aussi mal portée depuis que Hollande a annoncé que la crise était derrière nous. En plein e crise avec Sarko les Français essayaient de s'en sortir et croyaient à la reprise. Avec Hollande c'est toute une nation qui est molle est déprimée.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    on ne veut plus de sarko , on ne veut pas de hollande..en fait la solution c'est faire comme la belgique.!! pendant 15 mois il n'ont pas eu de politique et de gouvernement ..resultat: felicitation de l' OCDE pour l'excellente gestion et la reduction de la dette...serait ce la solution..?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire