En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deuxième journée d'audition pour christine lagarde devant la cjr
 

PARIS (Reuters) - La Cour de justice de la République (CJR) poursuit vendredi l'audition de Christine Lagarde, qui s'explique depuis la veille sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bobo06
    bobo06     

    contexte..tapis ministre, mitterand lui dis de vendre addidas, a l époque le lcl banque d'état tapis demande au lcl de vendre addidas pour 1Milliard 2, le Lcl voulant faire la culbute rachete addidas par une filiale des caymens, et la revend le double.. tapis devient le gars a tuer politiquement, lagarde a fais un juste arbitre, on nous dis oui mais c est l argent du contribuable, mais quand le lcl a fais la culbute vous avez eu une déduction d’impôt ?

  • seb4321
    seb4321     

    A cet heure, il est inutile de se demander quand aura lieu le prochain scandale politique mais qui sera "l'élu"? Entre le PS et l'UMP.
    Pour ceux qui n'ont pas compris et qui croient encore au père "noël politique" qu'ils continuent comme cela, pour ceux qui en ont marre, qu'ils soutiennent et supportent MARINE LE PEN. Des ex supporters PS et UMP ont compris, pourquoi pas vous, moi c'est fait et ce qui fait peur à ceux bien installés c'est qu'ils peuvent être désinstallés et qu'encore plus ,de scandales et secrets soient révélés! Ils ont trop de casseroles au cul pour les cacher.

  • ZOD
    ZOD     

    Vous voyez, j'lui en veux pas spécialement. Elle est comme tous les hommes et femmes au pouvoir et en politique... "Un énorme gâchis d'argents publics". L'aisance médiatique de certains et certaines n'ont lieu que grâce à votre sueur, vos douleurs,... Une habitude qui ne s''arrêtera que le jour ou le pays aura été entièrement lâché aux bêtes.

  • legaulois
    legaulois     

    Madame LAGARDE, pour prendre sa décision, selon des infos télévisées, a pris les meilleurs conseillers Français experts en la matière : de ce fait, elle aurait fait économiser un sacré paquet de fric aux contribuables Français !
    Tout cet enfumage permet à la gauche de nous masquer son incompétence : bien joué peut être pour les niais mais faut quand même pas déconner...

  • frisco
    frisco     

    Encore une qui ce croyait "statutairement" intouchable.......

  • frisco
    frisco     

    Encore une qui se croit "statutairement" intouchable....à suivre.

  • Pshitt
    Pshitt     

    C'est une avocate, elle sait ce qu'il faut ou ne pas dire !!! Encore une histoire de la Gauche qui a voulu gêner la campagne de Sarkozy et qui maintenant gène Hollande !!!!!Quand on pense que le Narnard réclamait 7 milliards et qu'elle lui a refilé 400 millions et qui les a pris lol A cause du Crédit Lyonnais banque d'état à l'époque ou toute les magouilles passaient sous tonton !!!! Basta, ca suffit de nous pomper avec cette affaire qui ressemble à un dîner de Cons !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire