En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deux villes belges suspendent leur jumelage avec des villes passées au FN

Deux villes belges suspendent leur jumelage avec des villes passées au FN
 

Deux villes belges ont déclaré "rompre" leur jumelage avec Hayange et Beaucaire, passées aux mains du Front national après les élections municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • scarpone
    scarpone     

    depuis quand les belges s'intéressent-ils à ce que le peuple français a décidé ? Ils feraient mieux de régler leurs problèmes de cohabitation interne.
    Il est frai qu'ils ne connaissent que très peu ce que signifie le terme DEMOCRATIE. Arlon est hors de nos frontières....qu'elle le reste

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Les belges pourront toujours se jumeler avec Téhéran et Islamabad !...Ils ne demandent que ça ! Oui, tu peux faire suivre à Bourredingue et à la cyberpolice de meldeuzes !...

  • PierreF44
    PierreF44     

    les anti-FN donnent un bel exemple de tolérance

  • mimiledu var
    mimiledu var     

    Cela n'est pas étonnant venant du 1er pays européen "islamisé"... ils verront bien quand la charia sera installée chez eux!
    Qu'ils sont c... ces belges!

  • foussi
    foussi     

    décidement des que l'on contre vos opinions les vieux préjugés ressortent .lisez mon post plus .moi je sais ou est le bien et ou est le mal...

  • haschatan8484
    haschatan8484     

    comme le dit diablotin les belges et le maire feraient mieux de se taire. ils se sont diviser avec une haine les uns envers les autres immense et maintenant ils viennent nous faire la morale ?

  • aluilofeu69
    aluilofeu69     

    chouette , on va faire des économies !!!! Donc moins d'impots !!!!

  • Diablotin37
    Diablotin37     

    Cela me fait sourire . les belges au lieu de faire de la morale aux français qu'ils commencent à balayer leur palier. Ce n est pas eux qui n'arrivent pas à se saquer entre eux "wallon et flamands"

  • foussi
    foussi     

    et ce n'est que le début ....ceux qui votent fn vont voir ceux que celà fait d'etre rejeter .avec eux leur combat c'est la division raciale et non la division sociale c'est eux qui sont a coté de la plaque et toute l'europe est choqué.le meilleur moyen de les combattre c'est les montrer du doigt.

  • loanette
    loanette     

    On disait que les belges n'étaient pas très futés ,là on a la preuve

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire