En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deux tiers des Français ne font confiance ni à la gauche ni à la droite

Si la classe politique ne change pas de stratégie, elle pourrait en payer le prix fort aux municipales.
 

87% des Français estiment que les responsables politiques ne se préoccupent pas de ce qu'ils pensent. Pascal Perrineau, chercheur, évoque "une colère" plus uniquement dirigée vers "les représentants politiques".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    On n'a que les hommes politques qu on mérite!!!! C'est à dire à notre image!!!!!!!!! Qui va voter pour un Churchill qui vous promettrait: "de la sueur deu sandg et des larmes? personne!!!!!!! par contre pour un qaui vous promet le'zs caillezs tombant toutes cuites alors là vous ête une majorité!!!!! que dis je, ! les 2/3!!!!!!!!!

  • gam42
    gam42     

    Entre la peste et le choléra il faut choisir se qui fera le moins de mal, car les politiques quel qu'ils soient ne pensent qu'à leurs intérêts personnels, TOUS POURRIS.

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Et le resultat sera dans les urnes au municipale!! sa sera une avalanche pour la gauche et la droite...

  • euh la
    euh la     

    "Deux tiers des Français ne font confiance ni à la gauche ni à la droite". Et pour cause, depuis 40 ans, gauche et droite ont gouverné tour a tour. Ils ont demandé des sacrifices perpétuels aux Français depuis 40 ans. Ils ont fait la même politique. L'un et l'autre ont fait miroiter le bonheur futur contre des sacrifices présents. 2014 doit être l'année du règlement de la facture pour ces INCOMPETENTS. Payer la facture de presque deux générations de sacrifice et de sacrifiés. Deux générations de serrage de ceinture. L'austérité perpétuelle, y en a marrant. Il faut virer l' UMPS et sans prime de licenciement. Les virer pour incompétence notoire.

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Peut-être, mais au final cela sera toujours la même rengaine, à savoir le FN n'aura pas plus qu'aujourd'hui, et le pouvoir sera partage entre l'UMPS. Et ça les politiques l'ont bien compris que les FRANCAIS à la dernière minute changent leur fusil d'épaule par peur de l'inconnue.

  • joel the clone
    joel the clone     

    UMP et PS sont en cheville avec les banques, les labos pharmaceutique, l'agro alimentaire, industries, le CRIF ,la LYCRA , ils ne commandent plus rien du tout et obéissent comme des toutou sortant du dressage aux ordres des puissants....Ce ne sont plus que des vitrines vide de tout sens ....

  • joel the clone
    joel the clone     

    vivement la révolution ....la vraie pas une parodie de bobos iphoneux

  • Absolem
    Absolem     

    Il y en a ras-le-bol de tous cette ploutocratie au service de la gouvernance mondiale !!!! pour tout mon entourage et moi-même ce sera Marine en 2017

  • Oscar2
    Oscar2     

    Aujourd’hui, ce sont les employés du peuple qui le commandent. Aussi, de quelle différence droite et gauche s’agit-il ?

  • efaure42
    efaure42     

    je pense qu'à cela il faut ajouter : "extrèmes comprises", c'est important et ça évite à certains de croire que ce sont des voies qu'ils vont récupérer !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire