En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Républicains: deux Français sur trois pensent que le parti risque d'imploser
 

C'est ce qui ressort d'un sondage Odoxa. Par ailleurs, 63% des Français jugent que la mise à l'écart de NKM est "une mauvaise décision".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • zozo85
    zozo85     

    l'affaire Bygmalion fait que Sarkozy n'a plus l'aura qui était la sienne. Il a perdu les élections, ruiné son parti, pas pris ses responsabilités et pour finir il n'a toujours pas d'idées (Fillon, Guaino et Buisson ne le soutiennent plus).

  • Jojobo
    Jojobo     

    Dix fois par an, le dernier mercredi du mois, le vrai pouvoir se réunit dans le luxueux cadre des salons du Cercle de l'Union interallié… Les détenteurs du pouvoir économique, politique, médiatique ou administratif y participent à un cocktail et à un dîner où se nouent les contacts et se prennent les rendez-vous. Ce vrai pouvoir c'est « le Siècle », fondé dans l'après-guerre par Georges Bérard-Quelin, il forme un puissant réseau des personnalités les plus influentes de France, qui se recrutent par cooptation. Et il y a toutes les chances pour que vous n'en ayez jamais entendu parler…

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à Jojobo)

    Quel vrai pouvoir???????????????

  • hephaistos
    hephaistos     

    Demander dans un sondage ce que l 'on pense de l éviction de NKM est faire beaucoup d 'honneur à celle qui a perdu l 'élection à Paris..qui était porte-parole de Sarkozy en 2012 et qui aujourd'hui veut jouer les donneuses de leçons de morale'
    ..Brasser du vent n 'a jamais constitué un programme politique...

  • Hamham
    Hamham     

    FH passera en 2017 à moins que LR fasse le ni ni de Sarkozy...

  • Hamham
    Hamham     

    L'implosion est proche. Le FN peut de nouveau se frotter les mains. Le chef NS impose son diktat. NS s'agite dans tous les sens car le vent tourne contre lui.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Il vaut mieux perdre une élection que perdre son âme!! dans le premier cas le LR peut se le permettre mais pas son âme. rappelez vous le référendum de 1969 et comment nos alliés nous on trahit résultat on a fait contre mauvaise figure bon coeur en 1974 mais en 1981 c'était trop et on a été à la pêche!!!! Et on s'en est remis!! Là le rêve du Ps et du Fn c'est dans leur "collaboration antagoniste" de nous partager!! Un rêve!!!! il auront et récupérons les chancres mous qui se sont accrochés à nous comme des huitres mais la situation sera plus saine car les traites disparaitront bien vite méprisés même pas ceux qu ils auront rejoint.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Et bien il peut imploser, je m'en moque la Gauche repassera....depuis plus de 40 ans c'est ainsi ....gauche droite gauche droite je ne vois pas pourquoi ça changerait

    hephaistos
    hephaistos      (réponse à Crusader30)

    Trouvez -vous que cette alternance à profité au pays?..Une nation en crise..l 'abstention..les extrêmes..Ne faudrait-il pas plutôt un changement..?..

    hephaistos
    hephaistos      (réponse à Crusader30)

    Mais où nous a conduits cette alternance des mêmes personnes?..À un pays florissant..humaniste..ouvert?..Non...

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Voter pour les Républicains c'est voter pour le PS la vrai opposition aujourd'hui c'est le FN

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à paul de Bordeaux)

    Non le Foutoir National ou Fumisterie Nationale je n'y tiens pas

  • Jojobo
    Jojobo     

    virer NKM est la meilleure chose qu'il ait pu faire ! il faut au contraire bien se démarquer du centre ! NKM ou Juppé ont leur place à L'UDI ou au MoDem! à vouloir trouver rassembler il explose ....les électeurs veulent une droite à droite ! pas des liaisons dangereuses avec l'UDI qui est plus près du PS que la vraie droite !!!

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à Jojobo)

    Non, il a viré NKM car il n'aime pas qu'on le contredise cet homme à un égo surdimensionné.

    Hamham
    Hamham      (réponse à Jojobo)

    Pour info NS reprend les idées du FN... Il se permet de critiquer le FN et de dire que le PS équivaut au FN. Il n'est plus crédible et il patauge dans la semoule.

    Hamham
    Hamham      (réponse à Hamham)

    De plus NS est bien content que la PACA, la région Est et la région NPDC/Picardie soient à droite grâce au PS. Au moins le PS ne fait pas le ni ni.

    normand
    normand      (réponse à Jojobo)

    alors dans ce cas sans union avec le modem et l'udi il n'y aurai pas eu l'elus LR au dernieres regionales si les LR font comme vous l'envisages il ne restera pour voter pour NS que les adherents LR soit moins de 175000 electeurs qui face a 44.5 millions d'inscrits ne suffit pas pour etre elu et debut 2016 le parti va devoir rembourser une partie de sa dette

  • Pseudome
    Pseudome     

    Que tout le monde trouve son soi divin, et là les idées seront meilleures ...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire