En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, le 13 décembre, à Cayenne.
 

Le président assure que tout sera fait pour "identifier et arrêter les commanditaires de cette attaque terroriste".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Même s'il est bien évident que les soldats font un métier à risque, le premier commanditaire est le gouvernement qui veut mener des actions sur un territoire qu'il ne maitrise pas alors qu'il est incapable d'agir en métropole.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Mon cher @valgego, BFMTV ne peut pas tout faire ; il fallait rendre d' abord hommage à Nelson Mandela qui , il semble qu' on l' ai oublié a commencé comme terroriste (ce qui lui a valu d' être enfermé ) avant de devenir un humaniste, un militant de la paix ...etc .... Et puis il fallait aussi rendre hommage au courage de " César Hollandus" qui n' hésita pas a se rendre en RCA au péril de sa vie (sic) si ! si ! ça a été diffusé dans les médias voir " Centrafrique :Hollande vraiment menacé par les Sélékas à Bangui ?" (avec quand même un point d' interrogation ) .

  • joel the clone
    joel the clone     

    3 millions et demi de chômeurs inscrits et 3 millions de non inscrits ce n'est pas odieux Mr le Président du néant ??....

  • keops
    keops     

    cela est mon avis aussi

  • keops
    keops     

    Alan taf j attend pour voir car la legion d honneur il a donner surtout a un multimillionnaire qui n a jamais rien fais pour la france je parle du footbaleur rai qui lui a eu tous les honneur aux detriment de nos 2 soldats

  • keops
    keops     

    quidambof bonjour et qui nous jeteront comme des mal propres des qu ils seront sortis de la merde cela c est deja vu

  • rowl
    rowl     

    Pendant que Hollande, Obama avec Cameron faisait la fête en Afrique du Sud (éclataient de rires en regardant des photos ou vidéos sur leur téléphone portable), nos deux soldats se faisaient tuer en Centre-Afrique !!!

  • sasha45
    sasha45     

    Oh! Oh !! François !!... c'est la guerre au Mali et au Centre Afrique !!...Vous ne saviez pas que dans une guerre il y a des morts ...encore un truc qu'on vous a caché !! ... sont vraiment salauds avec vous !!! ... Préparez vos mouchoirs car il y en aura bien d'autres !

  • simone koehle
    simone koehle     

    L'ACTE ODIEUX C'EST DE VOUS AVOIR MIS A LA TÊTE DE NOTRE PAYS POUR NOTRE GRAND MALHEUR !!!!!

  • kent
    kent     

    Le v a t en guerre sensé gouverner ce pays ne sait pas que faire la guerre entraine des dégâts collatéraux entre autres de morts ? Au lieu de jouer les globe trotter au frais du contribuable pour vendre l'invendable il serai grand temps qu'il se mette au travail pour défendre les intérêts franco français et cesser de nous amuser avec ses déclarations intempestives . inutiles et idiotes .

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire