En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux proches de hollande entendus dans l'affaire tristane banon
 

Deux proches de François Hollande, son directeur de campagne Stéphane Le Foll et la députée socialiste Aurélie Filippetti, ont été entendus vendredi par la police dans l'affaire Tristane Banon-Dominique Strauss-Kahn.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Bien bien, l'établissement de la liste des socialistes informés ou non des rumeurs de tentatives de violence sur Mme Banon va continuer à être établie. Mais ensuite, avec cette liste, comment comptent t'ils savoir si les faits sont avérés ou non? Pourquoi cette nouvelle méthode d'enquête (la recherche des personnes ayant eu ou non connaissance d'une possibilité supposée de méfaits)n'est elle pas appliquée dans les affaires Woerth, Bettencourt, Wildenstein, Tron, etc etc ?
    Les policiers qui réalisent ces autres enquêtes semblent appliquer une autre méthode, serait elle moins bonne?

  • Djack78
    Djack78     

    Pour Ferry nous n'avons pas les mêmes infos,pour Tapie c'est sur ordre de Sarkozy que C.Lagarde à créer le jugement en réunion tri-partie, Hollande avait suggéré à la plaignante de porter plainte, ce quelle n'a pas fait de plus c'est un fait privé et non politique.Mais toute la droite + toute la presse et les médias du même bord se déchaînent contre les possibles candidats de la Gauche.Pour terminer, les cas Tron et Maheas, La justice est plus expédive pour les personnes de gauche que pour celles du pouvoir, malgré 3 plaintes déposées pour viol. A vous de juger!!!!!

  • MICHELINE91370
    MICHELINE91370     

    Je suis une femme et je ne comprend pas que Hollande garde le silence sur cette affaire. Moi je lui fais plus du tout confiance, et Martine encore moins avec les piscines pour femme, je ne souhaite pas que mon pays face une part belle à l'islam intégriste comme son compagnon.

  • pierreverchel
    pierreverchel     

    Ne pas prendre ses rêves pour une réalité.
    Nous aurons bien un deuxième tour entre Sarkozy et aubry.Après les mensonges de Hollande dans l'affaire BANON celui-ci est hors jeux. Et heureusement pour le pouvoir d'achat que le FN ne soit pas candidat car sortir de l'Euro c'est un suicide financier.

  • SYLVAIN1209
    SYLVAIN1209     

    L'affaire Ferry et oui encore un ministre de gauche dans le collimateur. Tapie un ex ministre de gauche.Hollande doit dire la vérité et ne plus couvrir le chouchou de la gauche DSK, enfin EX. Bien sur reste pour la droite le cas Tron pas encore condamnée alors que le sénateur PS MAHEAS lui? fait l'objet d'une condamnation.

  • Djack78
    Djack78     

    Tous les internautes de Droite se déchaînent contre les candidats du PS grâce à la presse bienveillante pro-sarkozienne. L'équipe de sarkozy a trouvé le bon filon sur l'affaire DSK. Banon, je ne connais pas quel jeu mais elle est de connivence avec la droite.Après Hollande les Flics vont une autre personne du PS sur qui il va falloir taper. Et on ne parle pas pendant ce temps là des Affaires (TRON qui a 3 plaintes contre lui, ni du cas Ferry avec le ministre pédophile) ni de C.Lagarde (Affaire Tapie) ni de l'affaire des faux électeurs de L'UMP du 15ième Arrondissement de Paris remis à l'ordre du jour par la conseillère UMP Joëlle Chérioux de Soultrait sarkoziste (voir l'article du canard enchaîné du 20/07/11) et que malheureusement la police à égaré le procès verbal de la Première convocation et celui de sa deuxième convocation. Mais pour la police, aux ordres de sarkozy, il est plus urgent de s'occuper des prétendants à l'élection présidentielle de 2012

  • fredodelondres
    fredodelondres     

    c 'est pas le pouvoir d achat , mais le pouvoir d aicha

  • boulaouane
    boulaouane     

    et les promesses socialos rendent les couillon(e)s heureu(ses)x.

  • boulaouane
    boulaouane     

    seront entendu(e)s. Un peu de patience svp ;-D

  • bennyhill
    bennyhill     

    je pense que l umps va se prendre un claque au soir du 1 et tour...

    comme j amais ils ont pris....le + drole c 'est qu ils vont se rejete la
    faute ...ca va etre comique...

    et si au second tour c 'etait FN face a EUROPE ECOLOGIE...chiche!!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire