En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de languedoc-roussillon condamné à deux mois de prison avec sursis
 

BORDEAUX (Reuters) - Le président socialiste du Conseil régional de Languedoc-Roussillon, a été condamné jeudi à Bordeaux à deux mois de prison avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cjp
    cjp     

    Pour des faits aussi graves,JM Pastor,lui à présenter des excuses et est toujours premier questeur du PS au Sénat.(fausse factures,faux en écritures,mensonges).ELLE EST PAS BELLE,LA VIE D’ÉLU.

  • CENSURE
    CENSURE     

    parmi tant d'autres au sein du PS en Languedoc Roussillon qui ne font pas la une nationale,on comprend mieux pourquoi l'abstention est le 1er parti de la région,chose qui est masquée par les médias quand ils donnent les résultats,avec des soit disant élection à 53-55% ce qui est faux,la ville de Montpellier malgré le grand Fréche lors du vote, est conduite avec 26% des inscrits,vous avez dit complicité!!!donc avant de dénoncer ou d'accuser, avant de s'abstenir réflexion sur les conséquences.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    et même pas une peine d'énigibilité! va pouvoir recommencer!

  • CJPOL
    CJPOL     

    Super message de la justice (sous gouvernement de droite) aux délégations socialistes PACA et de Nord/Calais , eux ils vont touchés des dommages et intérêts.

  • bla bl
    bla bl     

    zéro sans S merci

  • bla bl
    bla bl     

    Zéros euro et pas de prison, pourvu que ça dure. Merci bravo à la prochaine.

  • le rempart bleu
    le rempart bleu     

    pour ceux (sans doute trop jeunes..) qui croyaient que les magouilles ce n'était qu'à
    droite ! Ils vont vite apprendre !

  • kernunos
    kernunos     

    hou et bien je vois que les donneurs de leçon se font condamner on va nous dire que c'est un complot en tout cas sa me comforte dans mes opinions

Votre réponse
Postez un commentaire