En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Deux secrétaires d'Etat roumains seront mercredi et jeudi à Paris pour y rencontrer leurs homologues français au moment où les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • soldat25
    soldat25     

    si vous l'aimer tant votre pays,engager vous dans l'armee!!!!!!!je suis soldat la plupart de mes COMPATRIOTE SOLDAT sont DES ARABES,DES BLACK,DES KANAK!!!!vous etes des simples laches,des blaguer!!!!ce ne sont pas les valeurs de l'armee francaisaise!!!!!!!!!!!!!!

  • soldat25
    soldat25     

    toi mon pote des 1 danger

  • NANA74
    NANA74     

    Vous y croyez-vous à ce sondage ? 48% des Français d'accord avec la politique d'expulsion?
    Je pense que nous sommes bien plus nombreux que cela! Allez les Français! Osez dire tout haut, ce que vous pensez tout bas! Comme MOMO et FRANCK! Vive La France,...la notre!

  • LAMADELON
    LAMADELON     

    D'accord avec toi! Mais restons positif...on commence comme cela, et ensuite on passe "le grand braquet"!

  • 030948
    030948     

    plutot que de controler ll'immigration des roms elle ferait mieux de controler ce qui se passe en france avec les arabes et les africains qui sont illégalement en france et qui sont bien plus nombreux et dangereux que les 15000roms

  • mimidu33
    mimidu33     

    L'Europe a été choisie par nos gouvernants et chefs d'entreprises afin qu'ils puisse aller et venir au sein de l'Europe. De cette façon ils sont allés soutirer un peu de fric dans les pays de l'Est avec leur affaires douteuses.
    L'histoire des roms n'est qu'une goute. S'ils n'étaient pas là Mr Sarko aurait trouver une autre communauté à stigmatiser et montrer du doigt.
    A ce jour en France il n'existe plus de Français pure souche, tous le monde a au moins un ancêtre d'origine étrangère. Donc il faut arrêter de mettre dehors tout le monde sinon 99% de la population Française va être obligée de dégager.
    La politique menée n'est pas celle de l'Europe mais bien celle de la France.

  • lorely
    lorely     

    bienvenue a vousmesiurs j'espere que votre avion ne partira pas sansles roms,c'est a vous de leur donner une dignite humaine et non aux francais qui travaillent et a qui on en demande encore plus.Combien nous coutent ils? Ce sont les responsables et non ces malheureux qui sont rejetés de toute part.

  • laguèpe 38
    laguèpe 38     

    on est dans la merde car c'est l'union européenne qui commande . on a qu'un droit c'est de la fermer . vive l'Europe

  • momo14
    momo14     

    Cessons de donner autant d'argent à tous ces pays qui critiquent la FRANCE, que chacun reste sur son territoire et tout ira mieux, la FRANCE n'a plus les moyens d'entretenir tous ces pouilleux. C'est toujours les mêmes par contre qui paient la facture, moi, malgré ma petite retraite je paie tout de même des impôts

    Alors M. LE PRESIDENT, il faut agir vite, RIGUEUR . . . que tout le monde met la main à la poche.

  • franck-87
    franck-87     

    Il n'y a pas a discuter. Ces gens la vivent dans la misère donc a choisir, qu'ils restent chez eux. On a aucune leçon a recevoir de qui que ce soit sur notre politique. Surtout pas du pape. A quoi il sert celui la ?
    Il y a assez de français dans la détresse, qu'on s'occupe d'eux en priorité.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire