En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux journaux évoquent une nouvelle affaire woerth
 

PARIS (Reuters) - Eric Woerth a autorisé lorsqu'il était ministre du Budget la vente à des connaissances d'une parcelle de la forêt de Compiègne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    message adressé a: sans famille ROBESPIERRE BIS quelle literature! je suis sur,qu'il y a la meme a gauche! et heureusement, que NOUS SOMME EN 2010, et PAS EN 1792. sinceres salutations

  • smartiz
    smartiz     

    QUELLE LITERATURE! je suis sur, qu'il y a la meme a gauche! et heureusement que nous ne somme pas en 2010, et pas en 1792!

  • fruitmur
    fruitmur     

    En période de soldes - 90 % c'est normal. ERIC si tu as autre chose à - 90 %, téléphone moi. Yora des enveloppes.
    JJ
    PS : Tu as du nouveau pour ma Légion d'Honneur ?

  • smartiz
    smartiz     

    LE PETIT STALINE ILLUSTRE,ou les MATINS JOYEUX DE MAO,ou le CASTRO DEMOCRATIQUE!

  • Matleg
    Matleg     

    Cette vente pue la magouille comme beaucoup en la matière, c'est pire si c'est légal.
    La braderie a commencé depuis longtemps, toutes les services publics lucratifs (et utiles) sont privatisés un à un par toutes les supercheries possibles et inimaginables (santé, transport, voirie, finance, télécommunications,...)
    Le vrai scandale, il se situe entre la BCE et nous (les gens) au milieu il y a les spéculateurs. Je suis schématique mais pas loin de la vérité.

  • onestdesbleus
    onestdesbleus     

    L'Etat perd beaucoup d'argent:50 000 euros annuels de location et la valeur même du bien estimé à plus de 20 millions d'euros soit 10 fois le prix auquel il a été cédé à des amis,c'est-à-dire bradé.Une perte sèche de plus de 17 millions d’euros sans compter les 50 000 euros annuels.Le patrimoine de l'Etat est peu à peu liquidé au profit des amis du pouvoir en place."France galop" c'est la France en faillite mais au grand galop!Il faut que les malfaisants soient au moins neutralisés et les biens restitués.Il convient,en un mot,de nettoyer les écuries d'Augias.Qui se dévoue?

  • spontanéité
    spontanéité     

    les poiticsq vendent tout le patrimoine fçais pour donner une illusion de stabilité mais en faite c pour les chiffres pour cacher l'ecatombe ! sarko a vendu plus de 600 tonnes d'or en 2009 ! c la déscente aux enfers

  • Arm20
    Arm20     

    Ce n'est pas que je veux défendre notre ministre mais d'après ce que j'ai lu, si pour un montant de 2,5 M d'€ le bail sur 12 ans permetait un rapport de 2%, comment trouver un acheteur à 25 M d'€ avec un rapport de 0,25%.
    Le vrai scandale est que la France soit obligé de brader ses bijoux de famille pour comblé un gouffre creusé depuis 30 ans par des politiques incompétents. Est ça continue.

  • sans famille
    sans famille     

    Continuez de lire le figaro, quotidien appartenant à une crapule de premier plan, Serge Dassault, condamné à plusieurs reprises, écoutez TF1 avec Pernault, du grand journaliste, " que le PS monopolise " m'en fout des socialistes pas plus honnêtes que les pourris que vous défendez, à quand une justice totalement indépendante, inéligibilité à vie pour tous les politicards reconnu coupables de délit avec suppression de leur indémnité ... etc

  • Woerth le loser
    Woerth le loser     

    M. WOERTH ça suffit avec toutes ces histoires, vous êtes indigne de la fonction de ministre. Je vous remercie de démissionner, pour les citoyens, pour la France. Merci encore.
    PS: Avec votre femme florence, vous faites un beau couple d'escrocs.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire