En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
DEUX FRANÇAIS SUR TROIS D’ACCORD AVEC MANUEL VALLS SUR LES ROMS, SELON CSA
 

Les deux tiers des Français (65%) soutiennent Manuel Valls face à Cécile Duflot sur la question des Roms, qui a suscité une vive controverse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • icare31
    icare31     

    Moi je dirais 95 sur 100.Les ROMS doivent rentrer chez eux,VALLS a raison nous avons assez de nuisibles comme çà en FRANCE.

  • brennus89
    brennus89     

    Comment peut-on penser autrement à moins de vivre dans le XVIème, où on est loin d'être touché par ce problème. Il faudra m'expliquer comment ces gens font pour vivre? Les aides sociales, donc nos contributions? les dons, donc notre générosité? les vols? Recentrons-nous sur nos concitoyens qui sont bien dans le besoin.

  • luculus
    luculus     

    les français sont bien plus que 2 sur trois, dans la mesure où ils côtoient ces roms et leurs méfaits, je dirais 4 sur 5. Totalement d'accord avec le ministre de l'intérieur. Ceux qui sont pour leur présence, vivent loin de tout, clôturés, et protégés, mais surtout pas en contact journalier avec leur campements et les individus qui les composent.

Votre réponse
Postez un commentaire