En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOULOUSE (Reuters) - Deux candidats dissidents aux élections législatives face à Kader Arif, nouveau ministre délégué aux Anciens Combattants, ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ALYOL31
    ALYOL31     

    la dictature ump et ps n'est pas une surprise,exclus à cause des écologistes 2% aux présidentielles la je suis mort de rire.

  • podompodom
    podompodom     

    Tout pareil ! Le discernement c'est pas pour les beaufs ! c'est réservé aux élites, allez une bière de plus ça pimentera le débat !

  • Gobackfast
    Gobackfast     

    "Les anciens combattants" est-il un ministère type emploi réservé? Parce que avoir les ultimes nominations....

  • EPRE
    EPRE     

    Je trouve tout à fait normal que des locaux qui font le taf à longueur d'année se rebellent contre des parachutés ou des candidats d'un autre parti investis pour de sombres histoires d'accord entre la bourreuse d'urnes du pas de calais et les verts.

  • CJPOL
    CJPOL     

    PS et UMP sont plus rapides pour exclure pour dissidence que pour des mises en examen!!

  • mamali
    mamali     

    Ségolène a déclaré sur BFMTV que hollande et son premier ministre lui ont laissé le choix de rentrer au gouvernement ou d'être présidente de l'assemblée nationale, elle a donc choisi la dexième offrande.

  • enomis
    enomis     

    Et voilà, cela commence !... Gerra interdit de "singer" Mr Hollande, des personnes exclues du P.S. les petits "arrangements" et la dictature qui montre le bout de son nez, le PS a "ses petites folies" comme la droite. KIF,KIF, bourricot , ce n est pas cela comme on dit ?????????

  • Pshitt
    Pshitt     

    Moi Président de la République je ne ferai pas de favoritisme pour placer mes ministres j'aurai une certaine déontologie ????

  • pugilas
    pugilas     

    sans compter sego en charente maritime ^^ mdr les donneurs de leçons

  • mamali
    mamali     

    Vivons l'ère de la dictature PS! Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. C'est à l'image de tous les pays socialistes du monde entier: dictature, hyporisie, corruption, pauvreté, sous développé etc...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire