En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux médecins travaillant pour servier étaient conseillers de xavier bertrand en 2006
 

PARIS (Reuters) - Deux médecins travaillant pour le laboratoire Servier, le fabricant du Mediator, étaient aussi conseillers au cabinet du ministre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Bof
    Bof     

    encore un exemple de conflit d'intérêt
    qui marque particulièrement ce quinquennat.
    bof, ça semble devenu "normal", et ce ne sera
    probablement suivi par aucune [ré]actions.
    les pays étrangers on bien raison de nous
    considérer comme une république bananière.

  • smartiz
    smartiz     

    qui vivra verra! rendez vous en 2012! sinceres salutations

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    et une magouille de plus,et une.........

  • padoue
    padoue     

    La suite à la série"woerth",série "bertand"à quand la prochaine il est vraiment temps de changer de gouvernement car Sarkosy s'acharne à les garder malgré leurs casseroles!!!

  • jésuslejuif
    jésuslejuif     

    quand on amène des milliards de gens à privilégiés le matérialisme et faire fi de toutes spiritualités, nul ne peut juger les actes de ceux à qui l'on suscite sans relâche leurs désirs de s'enrichir en leur faisant croire le bonheur en complicité avec tout leur entourage qui, soit leur sourit quand ils sont riches soit les regarde d'un œil mauvais s'ils sont dans la pauvreté. C'est dans votre cœur incompris que vous devrez vous dire ai-je le droit de juger celui qui comme moi aspire à être aimer par les autres. Nous sommes tous responsables si nous ne donnons pas cet Amour à notre prochain. Nous éviterons tous ces drame liés à ce mal du siècle " l'Argent " qui au lieu d'être utilsé comme outil d'échange est utilisé comme outil de convoitise.

  • l'étoile du berger
    l'étoile du berger     

    Après le très célèbre et passionnant feuilleton de l'été " L'imbroglio Bettencourt-Banier-Woerth-UMP", un nouveau feuilleton est programmé à partir e ce début 2011_"L'affaire Servier-Bertrand-UMP".
    On est vraiment gaté ! Merci l'UMP "L'Unique Mouvement de le Perversité."

  • erlo
    erlo     

    qu'ils s'en aillent tous !!!!!

  • ziram
    ziram     

    Au moins un tiers des députés de l'assemblée participe de pres ou de loin à l'impunité des labos pharmaceutiques(Emission "C dans l'air "sur la 5)Comment ,des lors, s'étonner que l'interdiction d'un médicament dangereux mette des années à prendre effet??

  • citoyen 84
    citoyen 84     

    Bien di Peppone ...Heureusement que le canard était là ,bien souvent pour soulever les lièvres ,qui eux étaient faisandés ! Et en général quand ça fait "flop " c'est parce que les gens aux affaires savent y faire pour noyer le poisson !

  • citoyen 84
    citoyen 84     

    Xavier Bertrand ..... ? Il n'est au courant de rien !!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire