En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les écologistes renouent le dialogue, à l'approche de la candidature de nicolas hulot
 

PARIS (Reuters) - Les partisans d'Eva Joly et de Nicolas Hulot tentent - en vain jusqu'à présent - de s'accorder sur la future primaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    leurs incompétences ? ils n'ont jamais étés au pouvoir ! ce qu'ils disent ce n'est pas nouveau ! ce sont malheureusement des VISIONNAIRES depuis plus de 35 ans ,mais vous AVEUGLE inconscient ne leur avez données assez de VOIX pour qu'ils puissent etre compétents !?..

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    "Crétin !!! " (oups pardon)

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    Bien sur que l'écologie ne peut être que de "Gauche" si on considère que l'écologie n'est pas compatible avec "Capitalisme" !! Nous avons en 1 siècles mis en place un système mondial d'échange commerciale qui n'a fait qu'aggraver l'état de pollution de la planète !
    Ca a été un choix politique donc le choix d'une majorité d'entre nous... Changeons le système et imposons des règles strictes comme ils ont imposé les leurs... Soyons écolo à la base... dans la façon de fabriquer, de cultiver, de consommer...
    On ne peut pas railler ceux qui essayent de changer les choses... Voter vert devrait être le maitre mot de tous... même si je conçois bien que voter Hulot semble bien compliqué pour les vrais... et j'en fait parti... Quand on aura tout pourrie, et on s'y approche très vite, la majorité d'entre vous s'adapteront comme vous l'avez toujours fait ! facile de critiquer, de se moquer, mais pour agir, vous n'êtes plus là !!

  • smartiz
    smartiz     

    rime bien ,avec rigolos! une fois de plus, les verts, etalent leurs incompetances dans tous les domaines! c'est pas nouveau!et ils veulent gouverner!aie!aie!aie! qué dolor!

  • sdez
    sdez     

    lui il a bien pollué la terre, il a une part de responsabilité du gaz à effet de serre et il ose se présenter HONTEUX mr HULOTTE, l'environnement n'est ni de gauche ni de droite

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Et si jammais tu refuse d'aller à la présidentièlle 2012 Nicolas que vat'il se passer? Que va devenir ta famille politiciènne écologiste? Quèl èst ton programme.

  • noel31
    noel31     

    Je suis opposé à la candidature de M Hulot en tout cas au nom d'E.E.Quelle crédibilité a cet homme dans le domaine politique? Quel a été ses engagements, à part celui de témoigner et de dénoncer, ce qui est nécessaire. On est dans le grand flou idéologique en ce qui le concerne. Certes, il va se fabriquer un costume s'il se présente, mais que défend-il vraiment. Certes , il peut attiere un vote de sympathie,mais quelle sorte de société défend-il vraiment?
    De plus, je trouve que l'idée de la primaire élargie est une aberration. Voulez-vous ressembler au P.S. C'est manquer de respect pour tous ceux qui militent, participent, cotisent au sein des mouvements écologiques constitués.
    Au cas où E.E soutiendrait la candidature de M. Hulot, moi qui ait toujours voté vert, je voterai ailleurs. Ne rentrez pas dans la politique spectacle, allez au fond de vos idées, et travaillez pas seulement la présentation mais la mise en oeuvre.

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Bon les écolos sont dans la "merde" grasse ...Voilà le Zorro de la nature estampillé TF1 une référence qui s'engage en Politique ...Le niveau est mis ...Premier blabla en live devant les caméras , arrivé en vélo électrique vert ....Sevran dans le 93 , l'écolo bobo fait dans l'authentique le vrai ...cheveux au vent de l'espoir d'un monde meilleur ...Il peut commencer son cinéma et va tuer la juge "honnête" ....

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Gare aux flatulences !! Si ils viennent au pouvoir avec les éjections essentiellement de dioxyde de carbone, de méthane et d'hydrogène cela ne va pas être très écolo !! Nous devront alors nous retenir ou risquer d'être sévèrement taxés!!

  • vaste.programme
    vaste.programme     

    velib,eclairage a la bougie,chauffage au feu de bois

Votre réponse
Postez un commentaire