En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux autres locaux du ps manifestement vandalisés par des opposants au mariage pour tous
 

Après le local du Parti socialiste d'Issy-les-Moulineaux, deux autres permanences ont été vandalisées à Malakov et à Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, manifestement par des opposants au mariage pour tous. « De tels actes n'honorent malheureusement pas notre République », déplore le PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Skagen
    Skagen     

    Il appartient à l'Etat, au nom de la communauté nationale, de faire respecter la loi commune en vigueur. L'Etat n'a pas à se plier aux revendications communautaristes et clientelistes, comme c'est le cas actuellement avec le "mariage homosexuel" qui concerne un nombre réduit de personnes... Le programme de Monsieur Hollande vise à satisfaire des clientèles et non la communauté nationale... Alors que le Président de la République aurait dû demander l'inscription du Mariage traditionnel Homme/Femme dans la Constitution (comme en Allemagne), il propose une loi pour satisfaire une clientèle!

  • ippik
    ippik     

    Le destin d'une civilisation, d'un peuple ou de l'humanité concerne effectivement tout le monde, banalisé "l'enfant ogm" pour caricaturer, se battre contre des sophismes idéologique tel que la théorie du genre (Voir la Norvège et le documentaire "La théorie du genre expulsée de Norvège : le paradoxe de l'égalité des genres." pour s'en rendre compte), ou rien que le faite de faire
    accepter à des néo-nihiliste que la loi reconnait que "le principe d’égalité ne fait pas obstacle à ce qu’une loi établisse des règles non identiques à l’égard de catégories de personnes se trouvant dans des situations différentes" sans que cela soit de la discrimination mais juste une position face à la réalité pragmatique des choses.

    Quand au fait que l'homoparentalité existe et qu'il y ait des enfants qui existent cela ne légitime en rien que la loi pérennise cela, pour prendre un exemple absurde on pourrais faire le même raisonnement avec le fait que les gens qui se droguent existe il faut rendre la drogue légale... (non je ne compare pas l'homoparentalité avec de la drogue simplement le raisonnement). Il existe d'autre façon d'encadrer cela par la loi que ce qui nous ait proposé.

    cordialement

  • PPPPFFFSS
    PPPPFFFSS     

    C'est justement l'inverse, c'est des gens comme toi qui veulent décider de la vie des autres en refusant leur union civile et par conséquence des droits. et tu concernés pas cette loi? non

  • PPPFFSS
    PPPFFSS     

    Tu parles bien dis donc !! manipulation, lobby. Moi ce que je remarque, c'est que la plupart des gens qui réagissent sont les contre mariage-gay. Moi je suis hétéro et ce qui me dérange dans ce faux débat, n'est pas le mariage, mais la haine, l’intolérance qui certain ont au plus profond d'eux même. Vous vous cachez derrière une certaine morale qui selon l'éducation est variable et objective, derrière la religion ou tout simplement de l'homophobie. ha oui il y a aussi la question de l'adoption et de l’équilibre de l'enfant. il y a un état de fait, il y a déjà des enfants qui sont déjà élevé par des couple de même sexe. Est ce que vous pouvez deja nous faire constaté que ces enfants sont pire que ce que ceux des hétéro? ou plus malheureux?

  • lapsus
    lapsus     

    Cela vous rappelle quelque chose? C'est qui au fait????????? alors j'attends?

  • Skagen
    Skagen     

    Après l'échec des dernières manifestations organisées par le lobby pro- mariage gay, le lobby gay cherche à se présenter comme une victime en manipulant l'opinion publique... À une autre époque, on organisait de faux attentats... Maintenant, on organise des opérations de destruction de locaux associatifs... Heureusement, personne n'est dupe de cette manipulation de l'opinion publique...

  • BBR
    BBR     

    Mais vous nous fatigué avec votre référendum !!!!
    chacun sa f>>vous dite.....Il n'y en aura pas et c'est normal !!!! On va pas faire voter 45 millions pour décider du sort d'une minorité !!!!! Un référendum doit concerné tout le monde !!! Vous êtes concernés vous ???? En quoi cela va changer votre vie ???? On se bat pour défendre ses droits, ou en acquérir, pas pour empêcher d'autres d'en avoir... CE QUE VOUS DITE N'A AUCUN SENS.vous vous incluez dans cette minorité? et excusez moi mais (je parle pour moi exclusivement)quand dans les lieux public par exemple je verrais deux homo se congratuler et se faire des hiphop, non je ne cautionne pas, et ma vie je ne tient pas a la changer et ne pas voir ce changement des mœurs me conviendrais plutôt bien.

  • BBR
    BBR     

    LA MORALE CA TE PARLE ??????????????

  • pluzz
    pluzz     

    Si"ils s'en foutent"... personne ne les oblige à se marier..mais qu'ils ne décident de la vie des autres

  • guideni
    guideni     

    Franchement ils n'avaient que a ça a nous servir les socialos avec un pays qui part carément en live ou des millions de français n'arrivent meme plus a manger !!!!!
    Moi j'ai plein de copains homo et qui rigole ,c'est encore une minime partie qui demande le mariage ,les autres s'en foutent !!!!!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire