En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La page d'accueil du site Internet du groupe UMP au Sénat
 

Le Parquet de Paris a ouvert une information judiciaire sur de possibles détournements de fonds opérés au profit de plusieurs sénateurs UMP, via des associations, pour un montant de 400.000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est étrange de focaliser sur deux partis, parce que quelque soit le nom que vous tapiez dans google en l'associant à "affaire" ou "détournement" vous aurez de belles listes. Mais sinon oui, la politique attire les gens pourris. Comme les écoles attirent les pédophiles. Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça. Du moins on l'espère.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous partez du principe qu'une accusation est fondée parce qu'elle passe à la tv ??

  • Juillet48
    Juillet48     

    Pour être plus complet voici le texte du groupe UMP du Sénat : A la suite de sa mise en cause, le groupe UMP du Sénat entend démentir formellement tout détournement de fonds publics.

    Il rappelle qu’il est issu de la fusion en 2003 des groupes du Rassemblement Pour la République, Républicains et Indépendants et Centriste pour partie et qu’il tire ses ressources des cotisations de ses élus et de la dotation de fonctionnement attribuée à chacun des groupes parlementaires.

    Les versements effectués au profit de l’URS s’inscrivent dans le cadre de la libre administration des groupes politiques. Ils correspondent à la mise à disposition de moyens à ces sensibilités afin qu’elles puissent dans le respect de leur objet social respectif exercer leurs actions politique et législative en complément de l’action menée par le groupe UMP lui-même.

    Naturellement, le groupe se tient à la disposition de la justice afin de fournir toutes informations nécessaires et utiles à la poursuite de l’enquête.

  • nessie0808
    nessie0808     

    Mais le pire, c'est qu'il y a encore des gens qui les ecoutent, les croient quand ceux ci leur parlent de la crise, qu'il faut se serrer la ceinture, etc..........
    c'est de votre faute si ces senateurs et deputés n'ont plus aucune ethique. Aux prochaines elections, vous verrez ils feront des voix........Et ca c'est bien pire.
    Ils vous prennent pour des imbeciles et vous en redemandez. Incroyable

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est étrange cette histoire qui tombe à pic quand on sait que le sénat va être perdu par le PS!!!!

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    forcément Ansaldo... la politique c'est pas magique !!! sinon ça se saurait looool

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    bah oui !!! et ça vous étonne encore ???

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    @clovispremier et question odeurs qu'ont-ils découvert ??? loooooool

  • clovispremier
    clovispremier     

    et le premier ministre il fait campagne avec quelle fric il va en espagne pas avec l'argent du parti socialiste sur le compte du peuple attent dans 3. ans tout se qu'ont va decouvrir pour l'instant il sente dans les slips des autres il sont au pouvoir????????? vive le 25 Mai et bfm vous aller suprimer mon commentaire comme dab

  • molodoi77
    molodoi77     

    90 millions d'euros pour l'assemblée et 55 millions d'euros pour le sénat , sont partagés entres groupes politiques et ils demandent aux français de se serrer la ceinture!!!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire