En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Urvoas, le ministre de la Justice, a annoncé ce mardi l'isolement des détenus radicalisés les plus durs. (Photo d'illustration)
 

Jean-Jacques Urvoas a annoncé ce mardi de nouvelles mesures pour les détenus radicalisés. Ces derniers seront notamment isolés des autres. Les unités dédiées sont aussi supprimées. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-500866930068268
    Facebook-500866930068268     

    J'irais même plus loin , pourquoi lors de la formation des Magistrats ou des Policiers il n'y a pas de stage obligatoire de terrain comme dans la Santé ou dans l'armée afin d'avoir une vision globale du métier et d'apprendre les leviers existants ou les outils nécessaires au travail de la Justice ?????

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Pourquoi la gauche à échoué en tout ?

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à Alpes et lac)

    parce que vous trouvez que la droite Sarkozy avait réussi !

  • chris-off
    chris-off     

    il va créer une sous-direction ... encore une usine à gaz !! ils vont : renforcer le "renseignement pénitentiaire" ... hou la la , ça à l'air très impressionnant !!! Il vont créer des "équipes de sécurité" ... Il va falloir en créer un paquet aux vues du nombre de djihadistes qui courent dans nos rue en attendant tous leurs copains que nous lains rentrer tous les ans à tours de bras !! et ils vont armer les agents réalisant des missions : Il était temps ..mais je pense que c'est déjà trop tard !! Ha juste comme ça , ils comptent faire quoi pour les flics qui se font massacrer à l'extérieur comme il dit ??!! Et la justice dans tout ça ?? vous savez celle qui relaxent plus vite que LUCKY LUKE on a prévu quelque chose ...non ??! Je pose juste la question !!!

  • NONO6277
    NONO6277     

    Le capitaine de pédalo navigue à vue il ne sait absolument pas où il va !...

  • lazareto
    lazareto     

    très bien mais tout celà a un un coût , faites payer le logement et la nourriture , il faut toucher le porte monnaie
    il n y a que çà qui fonctionne et donne de bons résultats



  • beaudolo
    beaudolo     

    une telle décision est un profond désaveu de la politique de Taubira, est-ce parcequ'ils n'ont aucune chance d'être réélus que les socialistes se rendent à la raison?

Votre réponse
Postez un commentaire