En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Détenus libérés à la suite d’un bug juridique : Taubira dénonce « un laxisme de la droite »

Mis à jour le
« Je suis extrêmement préoccupée par ce laxisme de la droite, des gouvernements successifs », a lancé Christiane Taubira.
 

Un arrêt de la Cour de Cassation a déjà permis la libération de six détenus, à la suite d’un décret qui interrompait la prescription et qui a été jugé « nul et non avenu ». Au total, 3499 condamnations vont être vérifiées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

181 opinions
  • droops
    droops     

    C'est juste risible de l'entendre parler de laxisme à la Taub, quand on sait qu'elle vit avec un mec ayant été recherché pour terrorisme, que son rejeton est en taule....Pôv femme, si l'on peut appeler ça une femme.

  • chris de jean
    chris de jean     

    mais oui bien sur la gauche sont parfait on le sait tous se qui vas se passé pendant 5ans sa serra a cause de la droite voyons c'est normal.

  • Ancien
    Ancien     

    Effectivement, je crois que M. Goasguen a bien cerné le problème ce matin en demandant un peu pourquoi personne à gauche n'avait soulevé le bug depuis le temps, n'ont ils personne qui aurait pu le signaler avant ? C'est sur qu'en utilisant les séances de Questions au gouvernement de l'Assemblée nationale pour jouer au scrable on ne peut travailler utilement.
    Mais c'est de bonne guerre il y en aura d'autres de découvertes.

  • nini26
    nini26     

    Ils font quoi depuis 2004, eux non plus non pas vu le problème! et les techniciens qui bossent pour tous ces ministères,ils font quoi ? ils paraient que ce sont des personnes qui ont fait de hautes études ?! Alors la routine est partout......... et tout le monde se laisse vivre jusqu'à la retraite!

  • barberousse
    barberousse     

    Sur ce problème grave et qui fait polémique et qui concèrne aussi bien la gauche que la droite il faudrait mèttre en place une commission d'enquète car quand on èst capable de mèttre en place une commission d'enquète pour se pèrmèttre hors cadre du droit de jugé dès footballeurs Burgaud Cahusac et compagnie on èst aussi capable de mèttre aussi en place une commission d'enquète pour savoir qui à fait quoi et également qui porte la rèsponsabilitée de l'état de délabrement de la société dans laquèlle nous vivons tant au niveau justice que celui de la sécurité de l'éducation et de l'emploi.Qui également porte la rèsponsabilitée d'avoir transformé une partie de la France en guètthos.Mais comme lès Francais sonts dès boeufs et dès moutons de panurges et qui par lachetée quittent leur propre pays et se fonts gracieusement jéter dans le caniveau par le premier bonimenteur qui passe à chaques échéances élèctorales présidentièlles ce n'èst pas demain la veille qu'une tèlle commission d'enquète vèrra le jour.

  • Pierre80
    Pierre80     

    pas pris...comme pour les voyoux....

  • plaies-ouvertes
    plaies-ouvertes     

    La justice appelle a ce faire justice soit même

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    - Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous
    passent avant ceux des victimes ?

  • zorglub1a
    zorglub1a     

    Il faudrait changer le nom du ministère : actuellement, c'est plutôt le Ministère des délinquants et des criminels.. le reste compte peu !!

  • 9bbbb
    9bbbb     

    Encore une fois : c'est pas moi c'est l'autre!!! Taubira ministre de la justice c'est une honte, diplômée en agro-alimentaire elle serait mieux à l'agriculture. Elle aurait à qui parler.

Lire la suite des opinions (181)

Votre réponse
Postez un commentaire