En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DESSIN - Le printemps, saison des allergies politiques
 

Malgré la démission et les aveux de l'ancien ministre du Budget, l'affaire Cahuzac ne cesse de rebondir. Pour notre dessinateur Na!, c'en est arrivé à un tel point que le seul nom de Cahuzac suffit à provoquer une allergie à François Hollande et Jean-Marc Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ANOUSHKA35
    ANOUSHKA35     

    A dieu veaux, vaches, cochons, couvées, Cahuzac a été démasqué... Tous aux abris

  • Carambar
    Carambar     

    on va attaquer le pommier ! les zélites donnent l'exemple

  • LOUIS XVI
    LOUIS XVI     

    et ceux qui ont rien tant pis pour eux euuuuu!!!!

  • MINOS
    MINOS     

    ceux qui possède une pomme pour la soif ! cacher la !

  • untelle
    untelle     

    Les augmentations de toutes parts, le gel des salaires et des ponctions dans les petites retraites + impôts sur les retraites. Le carburant, le prix d'un caddie, les scandales alimentaires, les radars sur les route. Le peuple français souffrent d'être racketté par l'état, souffrent d'être amendé et fliqué par des radars ! on a l'impression que dès que l'on met un pied hors de chez soi, ça va nous coûté très cher ! l'état est devenu mafieux et très très gourmand au point de nous appauvrir jusqu'à se suicider pour certain !

  • untelle
    untelle     

    les français sont réellement pris à la gorge, le gouvernement leur a tout pris ! le maximum d'impôt, taxe que l'on pouvait ne pas imaginer a été fait ! je vois par moi même la déchéance des familles dans leur quotidien ! y'a plus d'argent dans les ménages !

Votre réponse
Postez un commentaire