En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DESSIN - Nicolas Sarkozy et le soutien des proches
 

Dure épreuve pour un ancien président de la République que de se voir, à la surprise générale, voir mis en examen. Heureusement, on peut toujours compter sur la famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Il y a quatre témoignages unanimes contre Sarkozy ,quatre témoignages plus la comptable Claire Thibout : je vous conseille de taper Claire Thibout sur google pour voir les pressions invraisemblables qu'elle a reçues. Heureusement que Sarkozy n'a pas été élu ,sinon rien ne serait sorti .Aujourd'hui les témoins osent parler et c'est très bien: l'histoire retiendra qu'une femme de ménage a fait tomber DSK et que quatre employés de maison et une comptable auront fait chuter Sarkozy . Désolé,aujourd'hui la parole d'une employée de maison compte et c'est très bien ainsi .Hollande est honnête et ne cherche pas à s'enrichir à tout prix et c'est ce que l'UMP ne supporte pas

  • Staline
    Staline     

    En fait Mme Bettencourt a récupère 100 millions d'€ de 2006 a 2010 ( dont effectivement 30 millions en 2008)

  • Staline
    Staline     

    Franchement C honteux de piquer du pognon a unr vieille dame qui perd la boule ! Enfin on comprend mieux pourquoi les impôts lui ont restitue APRES l'election de Raymond un cheque de 300 millions d'€. .

  • bill
    bill     

    LAMENTABLE UMP ! ce n'est pas parce qu'un VOYOU est leur CHEF qu'il faut le défendre ! Depuis quand autorise t on les détournements de Fonds ? a droite comme à gauche ! Vive MARINE soutenez la , il est la le véritable changement , les petits retraités et des millions de salariés doivent vivre avec quelques centaines d'euros par mois / et les politiques détournent et dilapident des MILLIONS D'EUROS .

  • jeanbete
    jeanbete     

    Cette droite caviar et champagne "ASTRE MORT " comme les socialistes qui font la même politique d 'austérité. VITE LA 6 RÉPUBLIQUE. PLACE AU PEUPLE ...

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=-GYpZfFVbT8&NR=1
    ♫ C'est une vie sans complexe ♫ Tout le monde à une Rolex ♫ Sarkozy aussi ! ♫
    Il vaut mieux en rire car ce n'est pas notre problème et en attendant ça ne va pas régler les nôtres !

  • Papichou
    Papichou     

    Ras le bol de la gauche. français aux armes; à feu et à sang vite. lisez avant que ce ne soit effacé

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    C'est sure que le ps ne va pas faire pression contre les juges pour aider l'ump, mais il faut pas prendre les gens pour des cons et dire que si des cadres de l'ump ont tant d'affaire sur le dos c'est la faute du ps! Il n'y a pas de fumée sans feu et si ce n'était l'ancien gouvernement ump qui a tout fait pour tuer les procédures dans l'oeuf, sarko et d'autres seraient déjà derrière les barreaux!

  • francois vigneras
    francois vigneras     

    Certes, Mike 27, le PS est derrière tout cela, mais Cahusac a fait tout seul sa connerie et pour lui tout seul !

  • Jacques76
    Jacques76     

    A la surprise générale de qui ? des amis qui ont profité du système.
    Alors là, je comprends mieux ! ! !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire