En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Peut-être que comme pour l'affaire Cahuzac, le retour de la neige, François Hollande ne savait pas.
 

Après toutes les embuches qui se sont dressées sur son chemin, François Hollande prend les devants. Notre dessinateur Na! l'imagine prêt à se justifier pour tout... et n'importe quoi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    ... QUELLE DÉROUTE POUR LUI ET MALHEUREUSEMENT LA FRANCE !!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il peut aboyer tant qu'il en aura le temps ,sans grand résultat si ce n'est d'accélérer sa retraite !! programmée pour bientot !!!

  • ravachol
    ravachol     

    toutes ces histoires se sont passées à l'insu de son plein gré, ah mais !!! et pourtant c'est quand même lui qui a nommé tous ces ripoux , alors qu'il trouve autre chose comme excuse , plutôt que dire qu'il n'était pas au courant, ça le fait passer pour ce qu'il est ....un hypocrite et un sournois!!! mais il sort d'où ce mec???

  • lune
    lune     

    Que la justice et médiapart , nous parle encore du trésorier de campagne de monsieur hollande , et ensuite qu ' il commence par dissoudre l 'assemblée national que je ne vois plus ces têtes de croquemorts .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est pas Hollande qui est aux abois (il a la posture, la caravane passe, les chiens aboient), mais de nombreux Français ...

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il n'est jamais trop tard pour bien faire ! espérons que le vaccin soit efficace et permette a certains Français encore un peu hésitants de finir par ouvrir les yeux ,et prendre la bonne décision de lire et convenir que le programme de MLP est le seul valable pour sauver la FRANCE du desastre dans lequel les UMPS l'ont entrainé depuis 50 ans !!

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Moi je reste persuadé que l'élection de HOLLANDE a la tête de la France est un mal nécessaire
    !! C'est le principe du vaccin!! on t'injecte le virus pour mieux le combattre!!!
    Les Français vont enfin réaliser que les idées Socialos-communistes sont de véritable poison pour un Pays!!! En espérant qu'il n'est pas déjà trop tard!!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    l'inaptocrate doit rester se reposer à vie ,dans son département qu'il a su mettre en grande difficultés ,et ne plus prétendre qu' un repos éternel !! amen !

  • lin7
    lin7     

    compétence et honneteté! on en est loin!

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    @@Jacquouille la Fripouille,Faut dire que les médias et l'ump font leur choux gras avec tout et n'importe quoi.................a bon sa veut dire continuons comme sa ! détournement de fond .........et faire les poches des Français ? vous portez bien votre pseudo ! et sa me fait pas rire !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire